Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
speed loop
speed loop
conseil?
Re :speed loop
comment on tape un speed loop ???
:roll:
:roll:
tu prend ton impulsion sur un glapot tu mes ton pied arriere sous tes fesse et tu tend ta gembe avant ensuite tu tire fortemment sur ton bras arriére et tus tend ton bras avant et pour taidé tu tourne ta tete pour regarder derriere et sa tourne mais faut le fair plusieur fois pour le réussir bonne nav
Merci beaucoup pour l'info je vais vite esseyer !!! je dirai koi apres
[quote=victor]...mais faut le fair plusieur fois pour le réussir bonne nav[/quote]
Ah zut, moi qui pensais le passer du 1er coup !!! :wink:
Ah zut, moi qui pensais le passer du 1er coup !!! :wink:
il faut decoler Haut comment???? :roll:
hin de +/- combien fau sauter ????? :roll:
c'est pas une question de hauteur !! :wink:
mais de combinaisons de gestes !! et de tonicité !!
mais de combinaisons de gestes !! et de tonicité !!
j fais court pask no en a dja parler sur un autre post il me semble
mais pour super bien tourner la clef c 'est aussi d'attaquer avcec un mat pas trop pencher en arriere, il fo se redresser qsur ta board juste avant d'envoyer le bordel et surtout il fo SUR-Reculer la main arriere , pour SUR Border et tu verras que ca peux vraiment tourner mechant meme sur du tout tout plat.
bonne chance pour les essais !
mais pour super bien tourner la clef c 'est aussi d'attaquer avcec un mat pas trop pencher en arriere, il fo se redresser qsur ta board juste avant d'envoyer le bordel et surtout il fo SUR-Reculer la main arriere , pour SUR Border et tu verras que ca peux vraiment tourner mechant meme sur du tout tout plat.
oki merci des conseil :evil: ya plus cas esseyer jusqu a ce que cela rentre
QUOTE(Hadou-F62)
j fais court pask no en a dja parler sur un autre post il me semble
Entièrement d'accord. Je dirais m'ême que c'est l'essentiel. Plus que l'impulsion.
- Mat droit à l'impulsion sinon tu atteris sur ta voile et ton wish (ça fait bôbô)
- Main arrière ultra reculée car ça arrache bien
- ramener la planche sous les fesses après l'impulsion
- Les couilles remontées jusqu'au nombril (elles le font toutes seules en générale :wink: )