Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trop de FS!!! move de vagues : l'aerial!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

trop de FS!!! move de vagues : l'aerial!

Message par teavapiti »

bin cette annee je me suis pas mal concentre sur la wave et ca a plutot paye, j'en suis a l'aerial plaque en babord, envoye en tribors (mais pourtant je me jette comme un malade mental avec mon axxis 272!!!).
<br>Donc si vous avez des petits trucs, faites moi signe!
<br>
<br>ps: et le goiter, vous avez tente? ca m'interesse, comme le 360.
<br>A+
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :trop de FS!!! move de vagues : l'aerial!

Message par Francisco freestyler »

Slaut teavapiti!
Ben moi j'ai deja tenté le 360!!!!
En fait faut arriver au taquet o surf
Bien puissant t'engage et tu te jette bien avant, surtout ne pas avoir peur de la vague, et puis dans la remontée, je continuais a pousser en avant et en haut de la vague je balancer la fin du saut mais j'avais beau me jeter à fond et tourner un max ben à chaque fois je me retrouvais plaqué!!!! :roll:
Le goiter j'attends qu'il y ai des vagues et du vent car des que j'oublie le cerveau sur la plage j'enverrais peut etre le floiter mais j'attends d'avoir une petite voile!!!!!
L'aerial je le passe tribord et babord sinon
tribord qui n'est pas mon coté ben a force de me jeter dedans ben c'est passé mais faut envoyer du gros meme tres gros!!!!!
Voila mes explications; tiens nous au courant j'en ferais de même

tongue.gif laugh.gif ohmy.gif

Maël
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :trop de FS!!! move de vagues : l'aerial!

Message par teavapiti »

bon toujours pas de vague à se mettre sous la carre... la fo vraiment ke je fasse quelque chose!!
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :trop de FS!!! move de vagues : l'aerial!

Message par med »

Pas de vagues sur mon lac (pas de vent non plus remarque...) alors le freestyle ce n'est pas si mal...
Pour l'aérial (surf backside), je recule un peu ma main arrière et je tends le bras avant pour abattre en l'air et retomber dans la vague et non pas derrière.
Répondre