Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
demand a loic v
demand a loic v
je me pose une question: comment sa ce fais que tu ne sois pas champion du monde (le puneta c facile , le shaka c facile tu fais les nouveau moves en 2 jours)
<br>Chapeau bas ,arrete de t'astiquer tu progressera plus vite et en plus je t'ais vu au brusc et tu n'as pas de quoi t'emballer!!!
<br>
<br>a+ jeune
<br>Chapeau bas ,arrete de t'astiquer tu progressera plus vite et en plus je t'ais vu au brusc et tu n'as pas de quoi t'emballer!!!
<br>
<br>a+ jeune
Re :demand a loic v
hum,ca ma tou l air d un afront :shock: .....
Ben ecoute mon garcon pk tu vien pa me dire que jsui une merde au brusc mai pa sur internet?
Voi tu sur directwind j essai de donner des conseil (bon ou mauvais)sur les figure que je passe ou pa et sur les truc que je sai afin d aider les autres mais maintenan si je vou soul jpeu arreter tou de suite ca me derange absolument pa...
Jvien pa ici pour me la peter kom tu doi le penser,(d ailleur ca m aporterai koi kon sache ke jsui tro for sur directwind?),juste pour aider au mieu les autre sur leur manoeuvre...kan jdi ke le shaka c pa tro dur ,c vrai,c pa kom un chachoo ou un diablo c mai maintenan c a toi d aprecier,je donne juste mon avis...puisque tu navigue au brusc rien que pour toi demain kom ya du vent je laisserai tomber les pipa ,les clock,les chachoo et les diablo et je me concentrerai sur les variation de spock pour le plaisir de tes yeux.....au fait le puneta c tro cho,c le puneta clew first qui est plus facile
a demain...
Ben ecoute mon garcon pk tu vien pa me dire que jsui une merde au brusc mai pa sur internet?
Voi tu sur directwind j essai de donner des conseil (bon ou mauvais)sur les figure que je passe ou pa et sur les truc que je sai afin d aider les autres mais maintenan si je vou soul jpeu arreter tou de suite ca me derange absolument pa...
Jvien pa ici pour me la peter kom tu doi le penser,(d ailleur ca m aporterai koi kon sache ke jsui tro for sur directwind?),juste pour aider au mieu les autre sur leur manoeuvre...kan jdi ke le shaka c pa tro dur ,c vrai,c pa kom un chachoo ou un diablo c mai maintenan c a toi d aprecier,je donne juste mon avis...puisque tu navigue au brusc rien que pour toi demain kom ya du vent je laisserai tomber les pipa ,les clock,les chachoo et les diablo et je me concentrerai sur les variation de spock pour le plaisir de tes yeux.....au fait le puneta c tro cho,c le puneta clew first qui est plus facile
a demain...
Non!!! g marké ke le puneta c t pa tro cho dans mes ancien message,ta raison mon gars,la g abusé parce que c pa facile kan meme...men fou c faisable jmy entraine...
tu vois Touco, le monde est divisé en 2 catégories.
Il ya ceux qui ont un pistolet chargé et y a ceux qui creuse, toi tu creuses!
Hou Hou Hou Hou Hou, Wa Wa Wa...
[img]http://cjoint.com/?hdkhV5GlwF[/img]
Il ya ceux qui ont un pistolet chargé et y a ceux qui creuse, toi tu creuses!
Hou Hou Hou Hou Hou, Wa Wa Wa...
[img]http://cjoint.com/?hdkhV5GlwF[/img]
[Mode HS ON]
Loic V.,grâve à ton site je viens de comprendre à quoi sert la déco de carène des Tabou:
[img]http://perso.wanadoo.fr/jeremyperez/photo1/DSCF0048.jpg[/img]
C'est pour ricardo campello855! ;-)
[Mode HS OFF]
Bon ok je sors... :oops:
Loic V.,grâve à ton site je viens de comprendre à quoi sert la déco de carène des Tabou:
[img]http://perso.wanadoo.fr/jeremyperez/photo1/DSCF0048.jpg[/img]
C'est pour ricardo campello855! ;-)
[Mode HS OFF]
Bon ok je sors... :oops:
du calme amigo. c'est vrai que depuis que le freestyle existe, il y a une quantité de mecs qui se disent fort. Mais bon, c'est comme cela, les mecs forts comme ricardo, il y en a pas bcp, alors l'objectif s'est de progresser et de fermer un max sa gueule. Et en plus en freestyle, il y a 10 mecs qui peuvent gagner le titre mondial (vu le niveau actuel). Quand on voit que les margarita boys passent les figures de base à 12 ans c'est trop bon.
Demain, le mec qui passera le air chachoo switch stance gozada clew first swayze diablo aura probablement le potentiel d'un campion du monde !. Mais bon, j'ai vu des mecs hyper fort comme Colin qui nê le sont pas encore.
@+
chris
Demain, le mec qui passera le air chachoo switch stance gozada clew first swayze diablo aura probablement le potentiel d'un campion du monde !. Mais bon, j'ai vu des mecs hyper fort comme Colin qui nê le sont pas encore.
@+
chris
pfff.... trop bete le message
va voir sur son site , tu verra ke le ptit loulou avec la core et la nère-ère-dé il a de solide base en freestyle!
pas fort constructif comparé a l'apport de loic sur ce salon consacré aux manoeuvres et non aux prises de bec
va voir sur son site , tu verra ke le ptit loulou avec la core et la nère-ère-dé il a de solide base en freestyle!
pas fort constructif comparé a l'apport de loic sur ce salon consacré aux manoeuvres et non aux prises de bec
QUOTE(Hadou-F62)
Quoi Loic V navigue en Pryde?!Alors là je suis entierement contre toi et entierement d'accord avec Ricardo! ;-)
Mais qu'est ce que vous attendez pour me dire que je ne suis pas drôle? :oops:
QUOTE(Cyrilc222)
Mais qu'est ce que vous attendez pour me dire que je ne suis pas drôle? :oops:
Wep :
[color=red][/color]
nan, j'men fous moi... mais je soutiens que loic.v n'est pas un manchot en freestyle vu les vidéos qu'il peut nous sortir avec ses potos! :shock:
Y'a que les bon qui peuvent se permettre de faire des bonnes vidéos qu'à base de manoeuvres réussite!!!!
ricardo, tu ferais mieux de retourner à l'eau pour pouvoir ensuite donner des conseils aux autres :twisted:
oué, enfin, loic navigue en GUN maintenant... mmm quelle transition !!
ça sent le coup monté...je sais pas pourquoi :roll: c'est etonnant qu'un mec non loggué vienne et dise ça...pour que tout le monde atteste du "bon" niveau de koli,il avait besoin qu'on dise qu'il est fort,et tout et tout... moi j'ai tout calculé...
je suis demasquer c moi qui est mit le premier message pour que tous le monde sache que je un tueur.
big up f 62
big up f 62
hé masi hadou!!!!
c koi ça?!!!
tu désespère de voir le nivo ki prends l'ot gars alors tu te venge derrière un invité masqué?! :roll:
Bon retourne à l'eau mon gros, et si d'ici deux jours tu tourne pas un shaka avec vidéo à l'appui, sur que là tu và y avoir droit à ta raclée!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c koi ça?!!!
tu désespère de voir le nivo ki prends l'ot gars alors tu te venge derrière un invité masqué?! :roll:
Bon retourne à l'eau mon gros, et si d'ici deux jours tu tourne pas un shaka avec vidéo à l'appui, sur que là tu và y avoir droit à ta raclée!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oh l'enculé...j'allais poster un message en disant que Justement , si loic.V se balancait des fleurs sous un pseudo style "ricardomachin" ca serait vraiment attristant....
moi j'ai jamais trop aimé les ptits malin genre boris, mafia et autre pollueur de forum j'ai jamais posté des message pour salir un forum ,
ce qui me connaissent sur ce forum, savent tres bien ce ke je fait et ne fait pas
d'ailleurs je ne post plus trop sur la plage paske je trouve que ce forum est un peu devenu "la poubelle"
enfin je n'ai pas a me justifier.
a+
moi j'ai jamais trop aimé les ptits malin genre boris, mafia et autre pollueur de forum j'ai jamais posté des message pour salir un forum ,
ce qui me connaissent sur ce forum, savent tres bien ce ke je fait et ne fait pas
d'ailleurs je ne post plus trop sur la plage paske je trouve que ce forum est un peu devenu "la poubelle"
enfin je n'ai pas a me justifier.
a+
Euuuhhh je suit pas tout la,ptet k'en plus d etre mauvais jsui bete???c koi ce complot contre hadou?? compren pa et je vois pa pourkoi j aurai pu me lancer des fleur sous le pseudo de ricardo puiskil dit bien au contraire que je suis bidon...Enfin bon c pa grave c fini...hey jlai rentré aujourd hui le puneta !!!
loic
loic