Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

eagle wing

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

eagle wing

Message par rusty »

comment on fait? je croyais qu'il suffisait de lâcher la main arrière en table top mais après quelques essais je n'arrive pas a ratrapper ce p****** de wish, est-ce qu'il faut beaucoup lofer à l'impulsion? est-ce qui y'a un truc? merci d'avance parce qu'on se moque de moi quand je retombe en vrac en essayant d'attraper mon wish :cry:
looping
Timide
Timide
Messages : 163
Enregistré le : 18 août 2002, 18:40
Contact :

Re :eagle wing

Message par looping »

Salut,

Effectivement ce n'est pas comme un table, tu arrive plein po sur une vague bien pentu, au largue, surtout ne pas remonter au vent, tu rapproche un peu ta main pres du mat, des la sortie de la vague, tu peux mm anticipé tu lache la main arriere, tu tourne la tete vers la plage, tu tend les deux jambes, ca monte tout seul.....

Pour poser, pas facile au début, on retombe souvent dans la position ou la planche a plat, attention ce moves est un casseur de pinche !!

Il faut que tu replie des deux jambes pour assuré en douceur sur l'arriere.

encore une chose, cè top bon, sensation garantie

bon vent
laplaya
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 09 juin 2003, 11:35
Contact :

Re :eagle wing

Message par laplaya »

Bon comme ya pas de post sur le table je pose la question ici !!!

Comment fait-on pour ne pas poser à plat ?
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :eagle wing

Message par quent1 »

Pour l'eagle wing moi je met ma main avant a 40 cm du wish et cale mon coude sur le mat ou la wish ce qui me donne une accroche (par levier) pour revenir. au début je lachait surtout une fois en position puis de + en + longtemps

Pour le table pousse le un peu moins ça t'envoie moin vers l'avant et tu reposera sur le tails, ou essaie de sauter + upwind :?: Juste une suggestion la comme ça je suis pas sur d'etre ds le vrai...
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :eagle wing

Message par whirly »

personellement je trouve que c le move le plus estethique!! pas besoin de le tweeker a mort comme ds la pub jp deriere le dernier wind!!! perso cette foto je laime pas du tt!

menfin un jour peu etre je le feré!!! lol c pas pour mintenant!
looping
Timide
Timide
Messages : 163
Enregistré le : 18 août 2002, 18:40
Contact :

Re :eagle wing

Message par looping »

l'eagle cè mon move préféré

http://crdg24.free.fr/

puis photo maui, eagle à hookipa
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :eagle wing

Message par Francisco freestyler »

J'en ai fais plusieurs aujourd'hui

PS:Demandez a Fas

Eh ben tous ceux que j'ai fais j'ai vraiment du mal pour la recep yen a dailleurs un ou je me suis fé un atterissage la face contre l'eau je croyais que je m'étais explosé l'oreille il me semblait ne plus rien entendre mais je suis tj la en pleine forme pour eattaquer des egles en fait c'est vraiment venu tout seul je suis parti en table bien droit et c'est l'eagle qui est venu vraiment une drole sensation malgres la douleur a la recep! :wink:

Maël
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :eagle wing

Message par Francisco freestyler »

user posted image
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :eagle wing

Message par Storm »

j'en ai tenté 1 eagle wing une fois mais j'ai pô trop compris mon erreur en fait, j'étais a 3.5-4m de haut, hop je me balance...1 main tranquille et je sais pas pourquoi j'ai vu ma tétière de mat enfourner et puis ça c'est terminé par une chute libre et une grosse claque dans l'eau avec un drôle de sentiment de ne pas avoir compris ce qui s'est passé tellement ce fut rapide!
Alors si ca vous est déja arrivé, où est l'erreur???? j'ai pô envie de me reprendre un telle chute :wink:
Répondre