Salut,
<br>
<br>On a tous un coté où l'on est plus à l'aise que l'autre (en moto, en snow, en planche ...) . Du coup, mon pied gauche dans le strap avant je place ss trop de soucis le droit dans le strap arrière. Par contre pour le parcours inverse, j'ai + de mal avec monpied gauche dans le strap arrière.
<br>
<br>J'ai lu que le pied arrière était + hard et - intuitif à placer que le pied avant.
<br>
<br>Please aidez-moi, ça me crâme quelques beau plannings et c'est pénible ...
<br>
<br>
<br>Merci a +
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pied arrière dans le strap
Re :Pied arrière dans le strap
Hi,
tout repose sur deux choses :
1- le reflexe; il faut que tu apprennes à mettre ton pied arrière sans réfléchir....
2- la rapidité : il faut exécuter la manip en une fraction de seconde, sinon c'est la chute assurée...ou presque
alors courage...
tout repose sur deux choses :
1- le reflexe; il faut que tu apprennes à mettre ton pied arrière sans réfléchir....
2- la rapidité : il faut exécuter la manip en une fraction de seconde, sinon c'est la chute assurée...ou presque
alors courage...
ouai c net tu regarde vite ou tu dois mettre ton pied et apres tu le met, avec l'habitude, ca viendra tout seul... 8)
Tu poses ton pied contre le strap pour le sentir, ensuite ça aide à le mettre dedans sans regarder…