Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

360 Up Wind

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
nosoucis
Timide
Timide

360 Up Wind

Message par nosoucis »

Salut les gars! Je me suis mis il y a peu au 360 Up Wind (dans les straps) et je sèche...Au début je m'engageais trop dans la remontée au vent et je n'arrivais pas à ma erdresser suffisament pour balancer mon poids sur la voile à contre. Dans les tentatives ultérieures, je me suis redressé et j'ai reussi à me retrouver à contre avec la voile devant...le problème c'est que cela ne tourne plus....alors je reste à contre (la planche a fait un 180) et je coule (le nez pointe vers le ciel) et plouf.... :x
<br>
<br>Est ce que vous avez des tuyaux pour moi?...cela n a pas l air trop difficile mais bon il doit me manquer un truc....comprend pas? :?:
<br>
<br>merci d'avance et bon vent
Francisco freestyler
Timide
Timide

Re :360 Up Wind

Message par Francisco freestyler »

Recule beuacoup tes mains sur ton wish et pousse ton gréement ver le devant toi!

Sinon faut avoir une vitesse assez importante moi ce que je faisais quand la vitesse me manquait c'est qu'il faut vraiment venir chercher l'appui dans la voile en poussant sur ta voile et en cherchant a decoller de tes straps sans en sortir!

Bonne continuation sa viendra moi je ne le faisais pas et au bout de deux essais j'ai compris et maintenant sarentre!

Maël
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

Le ptit + aussi c'est de penser qu'il faut vraiment envoyer la voile + au vent que dans un 360 normal(sans straps). Il faut plus de patate pour pouvoir tourner plus vite...enfin moi c'est grâce a ce raisonnement que je les ai réussis....
nosoucis
Timide
Timide

Message par nosoucis »

merci beaucoup les gars...je sais pas quand je vais mettre tout ça en pratique mais cela sera fait smile.gif
Répondre