salut, je sais pas si c'est ici qu'il fallait mettre cette question mais c'est surtout ici que je vien le plus et que cela est vraiment flagrant!
<br>
<br>pk posez vous 10 000 fois la même question sur le même mouv'? vs savez le nom de la figure c'est tjs le même surtout pour le "air jibe" "speed loop" le "jibe"...ect
<br>
<br>surtout que c'est vachement flagrant: regarder "spped loop": tous les 3 sujet il y en a un! ou encore air jibe....c'est tous les 4 sujets! c'est un peu con!
<br>
<br>lisez un peu, chercher: c'est pas chére: de plus sa vous eviera d'ecrire inutilement!
<br>enfaite vous avec envie que chacun reponde a VOTRE questions (normale c'est relou de lire les question des autres...) mais a forces, on retrouvent tjs les MEME questions!
<br>
<br>alors essayer de lire un peu siou plait (je c je suis pas modo ou quoi que se soit d'autre... mais faut pas abuser!)
<br>
<br>aller bon ride
<br>
<br>titou
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pk 1000 sujet pour une seule et même question?
Re :pk 1000 sujet pour une seule et même question?
Le forum a une fonction thérapeutique psychosomathique non négligeable, en ces périodes de pétole glaciaire, ça occupe et ça rassure de ne pas etre seul sur terre...
(Ma réponse est aussi conne que ta question, c'est normale on est pareil)
:wink:
QUOTE(looping)
Le forum a une fonction thérapeutique psychosomathique non négligeable, en ces périodes de pétole glaciaire, ça occupe et ça rassure de ne pas etre seul sur terre...
le pore c'est que tu as raison: si il y avait pas eu de vent j'aurai pas posé cette question débile.... :oops: veuillez m'en escusez: je devais pas etre ds mon assiette!
c clair ca soul de lire tt les messages sur meme sujet!!!: entre toutes les conneries qui sont sorties!
et pis au moins on pose LA question qui nous semble primordial!
et puis pour finir, tan que ce nest pas lanarchie on sen fou un peu qyé 36 foi le meme sujet abordé! :wink:
et pis au moins on pose LA question qui nous semble primordial!
et puis pour finir, tan que ce nest pas lanarchie on sen fou un peu qyé 36 foi le meme sujet abordé! :wink: