Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A TABLEEEEEEEEEEEEEEE

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

A TABLEEEEEEEEEEEEEEE

Message par Anonyme »

bon bande de branlottin .
<br>c est le plus beau mouvement ,je conseille l excellente video de turpin pour l entrainement du dehanchement sur une barre .
<br>
<br>1 il fo une vague raide
<br>2 etre a bloc en arriere
<br>3 L appui sur la main avant est top importante tt en tendant le bras arriere .
<br>4 Il fo plier le genou avant ca va conditionner le reste et le passage de la hanche ,j ai galere pendant des annees pour la simple raison que si le genou avant est pas suffisant plie il en resulte un blocage mecanique au niveau de la hanche .
<br>5relachement tendre la jambe arriere
<br>6 et maitriser le temps de suspention ds l air
<br>plus la position est tenu longtemps et plus c est zolie
<br>
<br>piti trucs perso
<br>fo se demerder pour avancer legerement la main arriere et ne pas etre gener pour le dehanchement
<br>je reduis la distance entre le pied de mat et le strap avant
<br>fo vraiment de la verticalite et avoir le moins possible de vitesse horizontale .
<br>voili voilou arrfff arfff demerdez vous et fo passez du temps a le rater pour le passer .
<br>filmer filmer filmer , c est le seul moyen de piger ce qui merde .
Dany
Killer
Killer

Re :A TABLEEEEEEEEEEEEEEE

Message par Dany »

QUOTE(Anonymous)
bon bande de branlottin .
c est le plus beau mouvement ,je conseille l excellente video de turpin pour l entrainement du dehanchement sur une barre .

1 il fo une vague raide  
2 etre a bloc en arriere  
3 L appui sur la main avant est top importante tt en tendant le bras arriere .
4 Il  fo plier le genou avant ca va conditionner le reste et le passage de la hanche ,j ai galere pendant des annees pour la simple raison que si le genou avant est pas suffisant plie il en resulte un blocage mecanique au niveau de la hanche .
5relachement tendre la jambe arriere  
6 et maitriser le temps de suspention ds l air  
plus la position est tenu longtemps et plus c est zolie  

piti trucs perso  
fo se demerder pour avancer legerement la main arriere et ne pas etre gener pour le dehanchement  
je reduis la distance entre le pied de mat et le strap avant  
fo vraiment de la verticalite et avoir le moins possible de vitesse horizontale .
voili voilou arrfff arfff demerdez vous et fo passez du temps a le rater pour le passer .
filmer filmer filmer , c est le seul moyen de piger ce qui merde .

C'est Jenna pas logé çà laugh.gif
[size=12][/size]Rien de mieux effectivement pour le déhanché plus connu sous le nom de table top que cette bonne barre fixe. Sinon, le coup des anneaux au portique des gamins çà marche aussi. Ma fille de 7 ans, elle, s'entraine dans la cage d'escalier. (moi aussi d'ailleurs car je sais même pas faire une ruade d'âne en babord et en plus cet entrainement est tres bon pour la muscu.)
N'empeche que le vrai table sur l'eau est bien plus facile, moins physique, qu'à la barre fixe.
Dany
Killer
Killer

Re :A TABLEEEEEEEEEEEEEEE

Message par Dany »

claro j ai jamais reussi sur le portique .
par contre ds les airs ca passe ss forcer .
juste l aterrissage des fois ki fe mal .
Répondre