Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chachoo-Jibe

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Chachoo-Jibe

Message par BZH971 »

je passe le air jibe et aimerai me lancer dans le chachoo-jibe (comme un chachoo,mais 180°) ...j'ai un peu peur d'exploser le nose,est-ce risqué?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par Anonyme »

Salut,

Je trouve que le chachoo est (peut-etre) le move le plus dur du freestyle.
Par contre en pieds inversés j'ai pas mis longtemps avant d'en poser un 180°.
Personne va me répondre pour l'air-chachoo, tant pis.
A+ les gos
freeze
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 02 févr. 2004, 15:48
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par freeze »

c'est vrai que c'est super chaud le chachoo normal, perso je fais le 180 mais impossible de récupérer la voile durant la gliss. sinon j'ai jamais exploser mon nose, en engageant bien normalement ça passe.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par Anonyme »

hey doggy bon moi au début aussi javai peur mai en faite si tu tire bi1 sur l'écoute le mat ne touche pas le nez...
mai avan d'en lancer pose d'abord l air jibe nickel et le spock!!!!!!!!!!!!!!lol
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par quent1 »

ah ben moi je l'ai deja mechament bien amoché, ds le genre explosé (le diabolo a peté aussi huh.gif il etait tt neuf!) ce qui m'a refroidi un peu donc pour l'instant g arreté de le tenter
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par BZH971 »

QUOTE(Guest @ 11 Jun 2005, 05:04 PM)
hey doggy bon moi au début aussi javai peur mai en faite si tu tire bi1 sur l'écoute le mat ne touche pas le nez...
mai avan d'en lancer pose d'abord l air jibe nickel et le spock!!!!!!!!!!!!!!lol
[right][snapback]231856[/snapback][/right]

ferme la ,bob et poste pas en invité ça fait lâche...au fait ta planche est delaminée de partout!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par Anonyme »

lol ténerve pas doggy mai franchement tire bi1 sur l' écoute et envoie au grand largue comme pour un lolly...
ma planche é pitetre délaminé mai o moin je passe lé air jibe....lol
de toute facon el é entre de bonnes mains (thank you doggy re'p)...
monomen...
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par koli »

j ai deja explosé mon nose comme ca en fait il faut surtout pas que tu lache tout en l air la premiere fois,essaye justed accompagner la voile juska la moitié de la rota de la planche et ensuite donne un coup sec avec ta main ki tien encore l ecoute vers le bas...
voila mais sinon c est vraiment une maneuvre super dur,je te conseil d essayer d abord les grubby,clew first spock etc.. tu perdra moins de temps qu a essayer de poser des chachoo!! cool.gif
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par BZH971 »

monomen.smile.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Chachoo-Jibe

Message par Pedro 540 »

Doggy j'en suis au même point que toi: je passe l'air jibe mais pas encore le spock et j'ai essayé le chachoo(la moitié bien sûr): ça tourne mais impossible de récupérer la voile de l'autre côté ou de la faire tenir en équilibre (mais j'ai essayé que deux trois fois). Sinon pas de problème pour le nose j'ai pas l'impression que ça craigne beaucoup et pourtant j'y ai pas fait attention (mais j'ai peut-être eu du cul).
Répondre