Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
360° surf dans la vague!!
360° surf dans la vague!!
Qqn. a t'il 2/3 conseils pour replaquer ce move dans la vague!<br /><br />Je le tourne bien mais me retrouve toujours derriere la vague ou alors je fais un 540° et me retrouve pieds inversés en fausse panne prés a me bouffer la vague suivante dans la tronche!<br /><br />condition side/ side-off, 1.5 metre bien creux.<br /><br />je pense que le probleme vient du fait que je charge pas sur du assez gros qui pourrait me renvoyer en arriere!!??!!<br />mais bon si faut casser un mat à chaque tentative!<br /><br />qq. conseils merci?!
-
- Killer
Re :360° surf dans la vague!!
Il y a deja un post là dessus qui je crois n'a pas donné grand chose
QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Nov 2005, 08:00 AM)
Il y a deja un post là dessus qui je crois n'a pas donné grand chose
[right][snapback]287411[/snapback][/right]
C'est un peu normal [right][snapback]287411[/snapback][/right]
Moi ca fait des années que j'y travaille à ce *$#&%< de 360°... Le jour ou je le passe (enfin!) je vais pas aller donner des conseils à des blaireaux qui passent même pas le 360°
Arfff Arfff... euh désolé
Bon si tu fais un 540, il faut t'arrêter juste un peu avant parce que 540 c'est trop tu vois par rapport à 360. Je peux te prêter un rapporteur si tu veux
T'es gentil ERWAN, ca fait plaisir!!
Pas encore tente, mais si le vent est side-off, vau mieux tenter sur du tres creux. Ca passe peut-etre mieux dans du side-on (mais la prise de carre doit pas etre la meme du coup...)
voila tout ce que je peux te conseiller!
voila tout ce que je peux te conseiller!
QUOTE(gawel @ 7 Nov 2005, 09:44 AM)
T'es gentil ERWAN, ca fait plaisir!!
[right][snapback]287991[/snapback][/right]
[right][snapback]287991[/snapback][/right]
Vient sur anneville la prochaine fois qu'il y a du vent et des vagues, j'amènerai le rapporteur de ma classe, un bon gros jaune en bois
Ceci, dit: total respect. je t'arrive pas à la cheville.
yes erwan on se voit demain a anneville!
sinon, il suffit d'aller sur un spot plat, comme ça y'a pas de vagues pour t'emmerder...
... et dire que je me trouve drôle...
... et dire que je me trouve drôle...