Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
speed loop ou front loop
speed loop ou front loop
il parait que c'est mieux de l'envoyé assez abbatu car ca tourne plus vite,comment faire dans de la houle antiboise,(donc vague dans le sens du vent)?
-
- Timide
Re :speed loop ou front loop
-
- Killer
Dans la houle antiboise je te conseille alors d attendre le coup d est (peut etre ce w end) , tu choisis le cote baord ou tribord ensuite pour ce qui est de touner, pas besoin de theorie (ca tu le trouves partout) mais juste du courage et ca ,....ca ne tiens qu a toi.bobi-420 @ 13/12/2007 - 19h26 a dit:
par ou commencer?
il parait que c'est mieux de l'envoyé assez abbatu car ca tourne plus vite,comment faire dans de la houle antiboise,(donc vague dans le sens du vent)?
-
- Timide
par contre pour lancer un rotation bien rapide ça aide bien de jeter la voile sous le vent avec la main avant.
-
- Timide
samedi je vais peut étre à la bergerie et sinon toute la semaine prochaine il prévoit de l'est et étant donné que je suis en sport étude donc finit tout les cours à 13h et que j'ai pas entrainement vu que mon équipier ses tordu le genou
alors speed loop ou fronnt?
-
- Timide
-
- Accro
mais comme carniflex, j'en suis a moitié en water start
ya que les dernier vendredi ou j'en ai réussi un voile hors de l'eau.
j'ai pas encore assez d'amplitude, mais de session en session, ils s'améliorent
bobi-420 @ 14/12/2007 - 18h58 a dit:
ok merci du conseil
samedi je vais peut étre à la bergerie et sinon toute la semaine prochaine il prévoit de l'est et étant donné que je suis en sport étude donc finit tout les cours à 13h et que j'ai pas entrainement vu que mon équipier ses tordu le genou
Très bon la bergerie c'est là bas que j'ai fait mes premières armes en front.
Grosse gerberie bien en 3.7 avec des grosses rampes, parfait pour se lancer !
sinn je prefere le front que le speed moins d'engagement (mais je pose aucun des 2 ^^)
le Speed, je le balance entre le travers et le plein largue...mais les types que je vois le balancer sur mon spot le lancent plein largue...suite à une énorme abattée pour prendre de la vitesse...