Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wattez champion de france!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bzh
Jiber
Jiber

wattez champion de france!

Message par bzh »

pas de vent aujourd'hui pour la finale afw...
<br>l'étape d'urville est donc remportée par cyril moussilmani devant antoine albeau et pierrick wattez
<br>du coup pierrick wattez est champion de france au combiné devant le grand mouss' et le vieillard eric thiémé (super perf de F808!)
<br>en vagues, xavier huart est champion de france (officieux, pas de titre décerné :? ) devant pierrick wattez et thierry belbéoc'h
<br>en freestyle... ben, j'en sais rien!!!!!!!!
<br>
<br>chez les filles, 2ième couronne pour géraldine jambert devant sarah hébert et justine gardahaut
20-100
Timide
Timide

Re :wattez champion de france!

Message par 20-100 »

Ah, je suis super content pour Pierrick!!! biggrin.gif

Le peu que je le connaisse, il m'a semblé être un type adorable, simple, intelligent et qui se bouge le cul pour la planche!!!!

Je suis heu-reux... eh bzh, tu pourras le féliciter de ma part, de vive voix, STP???
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(20-100)
Ah, je suis super content pour Pierrick!!!  :D  

Le peu que je le connaisse, il m'a semblé être un type adorable, simple, intelligent et qui se bouge le cul pour la planche!!!!  

Je suis heu-reux... eh bzh, tu pourras le féliciter de ma part, de vive voix, STP???

aucun problème! moi aussi je suis très content pour lui... je risque de le voir dès demain!
j'y pense: ce serait sympa de le faire venir avec deux ou trois autres pros sur le forum ce week end! je ne promets rien mais je vais essayer!
zewindman
Timide
Timide

Message par zewindman »

Et hier il a payé son coup au squale à Wimereux.
Sympa!
Pour info c'était sa dernière compèt en tant que pro.
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(zewindman)
Pour info c'était sa dernière compèt en tant que pro.
ça confirme malheureusement l'info que je donnais en début de semaine: faute de budget il arrête la compète! :?
zewindman
Timide
Timide

Message par zewindman »

c pas faute de budget qu'il arrête! c juste qu'il a envie de se poser et de gagner sa vie normalement, c'est pas en étant compétiteur pro qu'on gagne de quoi faire vivre une famille, de toute façon il arrête pas la compèt, il arrête juste d'être compétiteur pro
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(zewindman)
c pas faute de budget qu'il arrête! c juste qu'il a envie de se poser et de gagner sa vie normalement, c'est pas en étant compétiteur pro qu'on gagne de quoi faire vivre une famille, de toute façon il arrête pas la compèt, il arrête juste d'être compétiteur pro

si c'est une question de budget! car en étant pro il aurait dû pouvoir payer tous ses frais ET gagner sa vie!
c'est le cas dans tous les sports mais ça ne l'est plus en funboard... ça craint!
Répondre