Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

f2 compstyle 246

Avis et test des planches de la marque F2
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

f2 compstyle 246

Message par Anonyme »

slt voila j'ésite entre plusieurs planche (type freestyle) ds un volume de 110 litres a 120 litres.je voulais savoirs si qqn aurait des infos sur la f2 compstyle 246.Je voudrais la comparer avec la jp freestyle 109 startboard freesex 108 et l'exocet cross 117.si qqn pourrait me repondre car je doit faire mon choix pr la fin du mois merci.bonne nav a ts
koli
Timide
Timide

Re :f2 compstyle 246

Message par koli »

a cki parait c est la meilleure planche de freestyle du moment ou de 2004 plutot,je l ai testé en 244 elle est vraiment pas mal c est un skate tu sent vraiment pas le volume...
D'ailleur pour 2005 ils sorte la chili chez f2 c est la remplacante de la compstyle et elle a l air vraiment terrible...
koli
Timide
Timide

Message par koli »

jvoulais savoir commmen tu la trouve nivo conford de nav?tu pe facilemen titillé la vague ou c mort?c koi t impression de nav a par l'impression de pa avoir de volume sous les pieds?MERCI bonne nav a ts
koli
Timide
Timide

Message par koli »

J ai pas pu l essayer longtemps mais jai trouvé la rotation d air jibe vraiment facile,elle est pas encombrante et elle part toute seul en spock...elle planne vite et elle est bien legere par contre apparement le carving c pas son fort,c est exclusivement freestyle 8)
Voila c est tout ce ke je peus te dire
Répondre