Suite à ce post sur la fragilité des planches
<br><a href='viewtopic.php?t=3356&start=0&postdays=0 ... ight=style' target='_blank'>viewtopic....highlight=style</a>
<br>
<br>je me suis demandé si une <b>rubrique spéciale au sujet de pb de la fragilité du matos</b> (flotteur et voile) ne pourrait pas être ajoutée.
<br>
<br>Celui qui a eu un pb indiquerait le type de matos, la cause, les conditions exactes, les conséquences, …
<br>
<br>Cela permettrait à ceux qui veulent du matos solide de se faire une idée. Car il ne faut pas nous prendre pour des blaireaux messieurs les fabricants ?
<br>
<br>Quand penses-tu Laurent ? et les autres DWers bien sûr ?
<br>
<br>Rq : Perso, je trouve inadmissible qu’un matos casse au bout de qqs nav même si on s’est lâché (c’est tout de même un des buts de notre sport !). Sauf bien sûr on a fait des sauts dans 3 m de vagues avec une freeride … Ne serait-ce au niveau sécu. : tu fais quoi quand ta planche casse par F7 au large ?
<br>
<br>Pour ceux qui font du VTT, est-ce que vous vous demandez à chaque descente : est-ce que mon VTT va résister ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
suggestion pour Laurent
Re :suggestion pour Laurent
[quote=sirocco]Pour ceux qui font du VTT, est-ce que vous vous demandez à chaque descente : est-ce que mon VTT va résister ?[/quote]
Non, je ne me demande pas si mon VTT va casser, mais je ne me demande pas non plus si ma planche va résister, comme je ne me demande pas plus si les freins de ma caisse sont opérationnels...
Si je commence à me poser des questions métaphysiques sur la qualité de mes jouets, j'arrête la planche et le VTT et je me mets au bowling. J'espère juste que les industriels sont suffisamment professionnels pour le pas avoir ce genre de "désagrément"... pour l'instant ça a été plus que payant...
enfin sauf quand j'ai utilisé du pryde, mais il parait qu'il faut pas le dire alors je ferme ma bouche...
Non, je ne me demande pas si mon VTT va casser, mais je ne me demande pas non plus si ma planche va résister, comme je ne me demande pas plus si les freins de ma caisse sont opérationnels...
Si je commence à me poser des questions métaphysiques sur la qualité de mes jouets, j'arrête la planche et le VTT et je me mets au bowling. J'espère juste que les industriels sont suffisamment professionnels pour le pas avoir ce genre de "désagrément"... pour l'instant ça a été plus que payant...
enfin sauf quand j'ai utilisé du pryde, mais il parait qu'il faut pas le dire alors je ferme ma bouche...