Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Infos salon nautique + voyage

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Infos salon nautique + voyage

Message par Mariwindsurfilles »

Voici quelques news suite à une belle organisation mise en place sur le salon nautique par Christine Lengellé (corres Windsurfilles Paris) et Cédric Philippe, nos G.O. préférés!!
<br>
<br>Message de Cédric & Christine:
<br>Une table de 50 personnes a été reservée
<br>au resto de l'année dernière....
<br>Menu à 16 euros avec un kir+ 1/4 de litre de blanc par personne+flamenkuche (je crois que ça s'ecrit comme ça) salée à volonté+ flamnkuche dessert.
<br>Pareil que l'année passée. Il faut juste que je confirme le nombre pour le mercredi soir.
<br>=>>> RESERVEZ DES A PRESENT AUPRES DE CHRISTINE ET CEDRIC PAR RETOUR MAIL: [email protected] (relous s'abstenir, venez avec vos copains si possible si vous êtes une fille et vos copiNEs si vous êtes un gars, on aimerait 25 filles et 25 chtis gars,... comme l'an dernier!)
<br>
<br>
<br>2) Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos réponses à notre SOS. Cédric & Christine organisent la mise en place sur le salon. Je leur ai transmis vos mails, ils vous contacteront très vite. Pour les contacter directement, [email protected]
<br>
<br>3) UN VOYAGE ?
<br>Vous seriez libres du 8 au 16 Janvier? Nous sommes quelques uns (genre 6...) à projetter un rassemblement.... à Margarita pour la somme de 995 &#8364; hotel compris. Si vous êtes intéressés, me contacter trrrès rapidement par mail... confirmation à suivre...
<br>
<br>Merci pour tout, désolée pour mon absence au téléphone et sur le forum (je fignole le plâtre sur les murs de mon appart, ...) et à très vite au salon pour finir en beauté cette belle année!!!
<br>
<br>Plein de ...
<br>
<br> Biz,
<br>Marianne ;o)
Répondre