Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
America's cup et merde
America's cup et merde
ben ouais ce sera pas à marseille mais à valence dommage pour la france parce que bon ça crée du pognon et des emplois puis en plus ça aurait été sympa à aller regardé...
Re :America's cup et merde
Yavait un trop gros point noir pour Marseille:
Les regionales du printemps 2004 avec un bon score annoncé du FN...
Z'allait quand meme po prendre de risque la dessus!
A+
Les regionales du printemps 2004 avec un bon score annoncé du FN...
Z'allait quand meme po prendre de risque la dessus!
A+
Ouai, c'est bien dommage! :cry: :cry:
Je crois qu'il est par contre inutile de mêler la politique à tout celà, c'est avant tout une histoire de gros sous. Celui qui a mis le plus de fric sur la table a emporté le morceau...
:cry:
Je crois qu'il est par contre inutile de mêler la politique à tout celà, c'est avant tout une histoire de gros sous. Celui qui a mis le plus de fric sur la table a emporté le morceau...
:cry:
[quote=stef38]ben ouais ce sera pas à marseille mais à valence dommage pour la france
tant mieux pour l'espagne :wink:
tu peut quand même allé regarder, bon ok c'est un peut plus loin
tant mieux pour l'espagne :wink:
tu peut quand même allé regarder, bon ok c'est un peut plus loin
ouais C dommage.....
Mais bon avec le mistral qui souffle ils n'auraient pas pu sortir souvent, dès qu'il y a du zef (> 25 noeuds) C mort pour ce genre de bateau... :wink:
Au moins à Valence C sur ils auront pas se problème
P.S euuuuuuu je crois que les scores des régionales ils s'en foutent pas mal....même carrément !!!!
Mais bon avec le mistral qui souffle ils n'auraient pas pu sortir souvent, dès qu'il y a du zef (> 25 noeuds) C mort pour ce genre de bateau... :wink:
Au moins à Valence C sur ils auront pas se problème

P.S euuuuuuu je crois que les scores des régionales ils s'en foutent pas mal....même carrément !!!!
dommage pour marseille! mais ayant entendu bruno troublé à la radio ce matin, il n'y avait guère d'espoir: valence était archi favori!
dommage aussi pour le futur défi français qui aurait eu moins de mal à boucler son bugdet si la coupe avait eu lieu à domicile...
[quote=OURS]je crois que les scores des régionales ils s'en foutent pas mal....même carrément !!!![/quote]
ben oui, ours a raison: les organisateurs sont suisses! :?
dommage aussi pour le futur défi français qui aurait eu moins de mal à boucler son bugdet si la coupe avait eu lieu à domicile...
[quote=OURS]je crois que les scores des régionales ils s'en foutent pas mal....même carrément !!!![/quote]
ben oui, ours a raison: les organisateurs sont suisses! :?
Et puis le roi d'Espagne est membre du yacht-club de Valence...
par contre c'est plutot pétolesque en général à Valence, et même avec des sous, qd y a pas de vent, y a pas de vent ....
[quote=cewish]par contre c'est plutot pétolesque en général à Valence, et même avec des sous, qd y a pas de vent, y a pas de vent ....[/quote]
Oui! C'était justement le but :!: Les class America ont horreur du vent :shock:
Oui! C'était justement le but :!: Les class America ont horreur du vent :shock:
-
- Newbie
[quote=Viking]Ouai, c'est bien dommage! :cry: :cry:
:cry:[/quote]
:evil: :evil: oui et puis je suis pas sur que l'argent investi ( dépensé ) pour faire une marina aurait beaucoup servi aux quartiers nord . Au moins j'espère que ce pognon qui était prévu pour la CUP sera réorienté aux quartiers défavorisés ....j'en doute .
:cry:[/quote]
:evil: :evil: oui et puis je suis pas sur que l'argent investi ( dépensé ) pour faire une marina aurait beaucoup servi aux quartiers nord . Au moins j'espère que ce pognon qui était prévu pour la CUP sera réorienté aux quartiers défavorisés ....j'en doute .
Y'a un badaud, dans les rues de marseille, qui a dit : Bah c'est pas grave parce que Marseille va battre le Real :shock:
Sont à bloc ces sudistes c'est pas croyable
Sont à bloc ces sudistes c'est pas croyable

on s'en tape on récupère une centrale nucléaire de l'espace
...et effectivement t'as de bonnes infos poulif, c'est prévu on va mettre la rouste au Réal 8)
...et effectivement t'as de bonnes infos poulif, c'est prévu on va mettre la rouste au Réal 8)
L'Espagne a l'America's cup et nous on récupère l'ITER, au final je pense qu'on est les plus gagnants.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Il faut encore battre les Japonais avant de s'emballer... :wink:
pfff t'as raison on s'emballe - c'est surement le fait de sentir cette mega-centrale toute proche c'est trop de bonheur
pas moyen que les japs nous la pique on se battra !
pas moyen que les japs nous la pique on se battra !