Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de somme ou le Havre pour Samedi
Baie de somme ou le Havre pour Samedi
Salut,
<br>
<br>y a t il des gens qui comptent aller en baie de somme ou au havre samedi ( ca doit soufller de sud ou sud sud est ) quel spot est le mieux dans ces conditions.
<br>
<br>y a t il des gens qui comptent aller en baie de somme ou au havre samedi ( ca doit soufller de sud ou sud sud est ) quel spot est le mieux dans ces conditions.
Re :Baie de somme ou le Havre pour Samedi
perso je vais ce weekend à grandcamp, dans la baie des veyes, tu nav très bien en sud-ouest, ya un venturi bien sympa...mais c'est tout plat, pas de vagues.
je reste tout le week-end.
Well-well cherchait un mec pour covoiturer de paris, tu es de paris ?
car je peux heberger a grandcamp.
je reste tout le week-end.
Well-well cherchait un mec pour covoiturer de paris, tu es de paris ?
car je peux heberger a grandcamp.
Pour ton autre question sur la nav' au Havre le WE dernier, on en a déjà parlé un peu ici:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=5381
Sinon, pour tout covoiturage/ nav' en groupe, je t'encourage à venir nous rejoindre au K.I.F.F. (plus d'infos>mail perso)
@+
P.S: Well-well en fait parti si je ne m'abuse.
P.S2: mercredi j'ai nav' à Lery(très bien en 5.3+74 litres), mais au Havre il paraît que c'était bien monstrueux ! (comme quoi prfois les prevs se réalisent: +30 nds de Sud avait été annoncés par Windguru jusqu'à 14h00 je crois.)
Sinon, pour tout covoiturage/ nav' en groupe, je t'encourage à venir nous rejoindre au K.I.F.F. (plus d'infos>mail perso)
@+
P.S2: mercredi j'ai nav' à Lery(très bien en 5.3+74 litres), mais au Havre il paraît que c'était bien monstrueux ! (comme quoi prfois les prevs se réalisent: +30 nds de Sud avait été annoncés par Windguru jusqu'à 14h00 je crois.)
et bien je suis de paris mais tt le matos et la famille sont sur dieppe donc pour moi c est entre baie de somme et le havre, avec les conditions prevues pour samedi, je sais pas ou aller, car bien souvent vers le havre c est plus fort, mais j y vrai pas souvent du tout et la meteo annonce 25 kt de sud sud est voir plein sud et dans ce cas je pense que ca doit mieux rentrer dans la baie de somme.
-
- Timide
25 KT = 25 noeuds ou 25 beauforts ??? :shock: excusez mon ignorance :mrgreen:

[quote=windsurfeur 59]25 KT = 25 noeuds ou 25 beauforts ??? :shock: excusez mon ignorance :mrgreen:
[/quote]
l'echele beaufort s'arrete a 12

l'echele beaufort s'arrete a 12
-
- Timide
[quote=windsurfeur 59]25 KT = 25 noeuds ou 25 beauforts ??? :shock: excusez mon ignorance :mrgreen:
[/quote]
25 KT = 25 noeuds pour les beauforts regardes ça :
http://www.directwind.com/dossier_echelleB.php

25 KT = 25 noeuds pour les beauforts regardes ça :
http://www.directwind.com/dossier_echelleB.php
-
- Timide
FunAleX
c'est bien ce coin ? parait que la somme, c'est boueux, plein de haut-fonds et ki faut bcp marcher ?
:?: :?:
c'est bien ce coin ? parait que la somme, c'est boueux, plein de haut-fonds et ki faut bcp marcher ?
-
- Timide
FunAleX
-
- Timide
FunAleX
c'est pas très grand, et il faut marcher un peu a marée haute...spot qui marche exclusivement par sud à ouest, il faut savoir ou sont les parcs a huitre pour naviguer a marée basse, le seul avantage c'est l'effet venturi non negligeable, ensuite il vaut mieux aller à cricqueville pas très loin de ouest à est, sachant que criqueville par nord-est, c'est hawai !!! dans le sens ou ya une belle barre et aucune vague au bord ! le pied.
De quelle Somme parles-tu Gold ?
Tu confonds !
La baie des Veys est en dessous de St Vaast et à l'Ouest de Bayeux !
Tu confonds !
La baie des Veys est en dessous de St Vaast et à l'Ouest de Bayeux !
[quote=togamipia]Pour ton autre question sur la nav' au Havre le WE dernier, on en a déjà parlé un peu ici:
@+
P.S2: mercredi j'ai nav' à Lery(très bien en 5.3+74 litres), mais au Havre il paraît que c'était bien monstrueux ! (comme quoi prfois les prevs se réalisent: +30 nds de Sud avait été annoncés par Windguru jusqu'à 14h00 je crois.)[/quote]
Tu m'as démasqué Toga!
Donc oui si y'a des gens pour partir en normandie ce WE, ba appelez moi!
Ca a l'air d'etre effectivement pas mal pour samedi (24 noeuds sur windguru)
06 60 04 27 87 8) 8)
@+
P.S2: mercredi j'ai nav' à Lery(très bien en 5.3+74 litres), mais au Havre il paraît que c'était bien monstrueux ! (comme quoi prfois les prevs se réalisent: +30 nds de Sud avait été annoncés par Windguru jusqu'à 14h00 je crois.)[/quote]
Tu m'as démasqué Toga!
Donc oui si y'a des gens pour partir en normandie ce WE, ba appelez moi!
Ca a l'air d'etre effectivement pas mal pour samedi (24 noeuds sur windguru)
06 60 04 27 87 8) 8)
togamipia : j'étais aussi à poses mercredi ! c'était le pied ! j'avais une voile voodoo, et toi ? la wave mc ? ça a soufflé après 12h30 ?
pour samedi je pense aller au havre, il faut se rapprocher de la dépression pour espérer les 8°C.... fait trop froid ailleurs.
pour samedi je pense aller au havre, il faut se rapprocher de la dépression pour espérer les 8°C.... fait trop froid ailleurs.
-
- Timide
Bravo pour ton endurance, ça caille pas trop à poses ?