<br>
<br>Après
<br>
ou l'on apprenait il y a quelques jours que seuls les riders de chez Gun font des modifs sur leur matos (Antoine n'a pas modifié le fourreau de sa RS, et aucun courreur ne change l'aileron de sa board, c'est bien connu) voici un nouveau chapitre.Gilles.29 a écrit :Champion mais sans les lattes d'origine
<br>
<br>On doit pouvoir trouver un titre à ce nouvel opus, au choix:Gilles.29 a écrit :Rien ne prouve que les planches testées sont les copies conformes des modèles de série.
<br>
<br>Les marques ont une facheuse tendance à fournir aux magazines des planches plus légère et chargées en carbone pour gagner sur le résultat de la balançe et sur la nervosité des shapes.
<br>"Je suis détenteur de la vérité universelle et tout le monde vous ment"
<br>"Je suis un faux windsurfer aigri et je vous fait partager mon ulcère à l'estomac"
<br>
<br>HAAAAA C'est bon de rire parfois... © Les Nuls 1990
<br>
<br>Alors certes, tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas gentil, on peut dénoncer les dérrapages et les problèmes, mais quand c'est n'importe quoi, ça s'appelle de la diffamation.
<br>
<br>Je préfère penser pour ma part que les professionnels du windsurf font bien leur travail et agissent avec déontologie. C'est valable pour les fabriquants et pour les journalistes...