Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Chers amis Dwinders,
<br>Du nouveau sur <a href='http://www.windsurfing33.fr.st' target='_blank'>http://www.windsurfing33.fr.st</a> le salon nautique de Paris presque comme si vous y étiez !!!
<br>A+
<br>SergioA27
PS Je suis quand m^allé au salon
très impressioné par la nouvelle pryde de course RS...
et par la qualité de construction des voiles AEROTECH belle gaastra poison
pryde = light, search super tramée en haut et pas la zone = bizarre.
si tu compares aux starboards, la série S serait les hypersonic (slalom compactes) alors que les turbo boost seraient les sonic (slalom plus traditionnel)
pour les turbo boost, le kit livré en série règle le problème de la difficulté d'accès rencontrée par les pratiquants de niveau moyen (spin out et problèmes de cap)
[quote=bzh]si tu compares aux starboards, la série S serait les hypersonic (slalom compactes) alors que les turbo boost seraient les sonic (slalom plus traditionnel)
pour les turbo boost, le kit livré en série règle le problème de la difficulté d'accès rencontrée par les pratiquants de niveau moyen (spin out et problèmes de cap)[/quote]
J'ai essayé la turbo 65 et 0 spin en 6.5 surtoilée et 38 d'aileron (sans le machin qui bouche). Le tout est une affaire de dosage et quelle vitesse... :shock:
[quote=fanch][quote=bzh]si tu compares aux starboards, la série S serait les hypersonic (slalom compactes) alors que les turbo boost seraient les sonic (slalom plus traditionnel)
pour les turbo boost, le kit livré en série règle le problème de la difficulté d'accès rencontrée par les pratiquants de niveau moyen (spin out et problèmes de cap)[/quote]
J'ai essayé la turbo 65 et 0 spin en 6.5 surtoilée et 38 d'aileron (sans le machin qui bouche). Le tout est une affaire de dosage et quelle vitesse... :shock:[/quote]
c'est en conditions light qu'elle part en spin out a priori, pas quand t'es surtoilé, là au contraire, ça a l'air d'être plus à son avantage