Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai besoin de conseil sur la F2 powerglide 280 !, Help ! aidez moi !

Avis et test des planches de la marque F2
Répondre
sebastiendelavega
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 mars 2006, 14:35
Contact :

J'ai besoin de conseil sur la F2 powerglide 280 !, Help ! aidez moi !

Message par sebastiendelavega »

Bonjour,<br />Je suis nouveau sur votre forum fort intéressant et aimerais un conseil achat.<br />Je possède une bic véloce 310, 150 l qui me convient bien vu mon niveau.<br />Je navigue uniquement sur plan d'eau avec des voiles de 5.5 à 9.3 m2.<br />J'ai testé la une tiga free x 283 d'un ami.<br />J'ai eu bcp de plaisir avec cette planche qui me semblait plus facile à manoeuvrer, plus stable (je tombais moins avec !) et plus facile pour remonter au vent.<br />J'aimerais acquérir cette planche en occas ou la bic techno qui est la même.<br />J'ai trouvé une F2 Powerglide 280.<br />Est-ce comparable et semblable ? Aurais-je le même plaisir qu'avec la Tiga de mon pote ? Combien vaut-elle ? 350 est-ce honnête ?<br />Merci de votre aide qui me sera précieuse !<br />PS: je mesure 194 cm pour 100 kg ..et oui !
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :J'ai besoin de conseil sur la F2 powerglide 280 !, Help ! aidez moi !

Message par xantos295 »

C'est le meme programme donc tu ne seras pas bcp depayse. ce genre de planche commence a prendre de la bouteille mais c est tjrs tres bon pour nav tranquille de f3 a f 5.
La powerglide je pense que c est un peu moins vif et agreable qu une techno mais tu ne seras pas boulverse
350 c est un peu cher sauf si l etat est parfais. on trouve bcp de techno283 d occaz entre 150 et 300e parfois un peu fatiguees.
Le reseau Q34 et les revendeurs bic proposent une techno283 limited edition neuve, tte blanche avec des pads reduits a 499e
bye
Répondre