Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui qui veut ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
francois
Jiber
Jiber

Qui qui veut ?

Message par francois »

Je comptais les vendre pas trop cher pour m'en débarasser mais autant les donner, ça peut servir à quelqu'un :
<br>- rallonge nautix 27.5 cm (axe universel)
<br>- rallonge nautix 10 cm (axe universel)
<br>- pied de mât Bic
<br>(sinon, c'était 10 € par pièce)
windsurfeur 59
Timide
Timide

Re :Qui qui veut ?

Message par windsurfeur 59 »

salut !! smile.gif

si le pied de mat va sur tous les flotteurs BIC, je veux bien pour la mettre sur ma veloce wink.gif vu que niveau argent je suis juste juste :roll:
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

VOILA UNE BONNE INITIATIVE !!!

JOYEUX NOEL FRANCOIS !!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

allez charles soit genereux donne ton matos aux petits marocains
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(sailpower)
allez charles soit genereux donne ton matos aux petits marocains

Ben Sail, je sais pas toi, mais j'ai file un mat 40% de carbone sur le forum il y a deux semaines, il partira vers la france au mois de Fevrier...

Montre nous donc ce que tu vaut et files un peu de matos.

Mais vu que tu es si bien informé, tu ne sais donc pas que plusieurs de mes boards et voiles ont fait des heureux lorsque j'etais en France !!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

c'est bon destresse charles c'etait pour te taquiner pas plus, y avait pas d'arriere pensée malhonnete de ma part.
cela dit j'ai pu trop de vieux matos a donner et ce qui me reste va l'etre mais bon j'ai pas besoin de passer par le forum pour savoir a qui le donner.
ti cureuil
Timide
Timide

Message par ti cureuil »

c'est Hadou qui parle, la :

Hadou : Oui meme que Charles,il est plutot cool quand il s'agit de degotter des bons plans matos, et meme autre que matos, c'est ce que j'ai pu constater ces derniers mois, alors un "Pouet pouet" format XXXL s'impose.

lol (bon, on rigole tous, pas de méchanceté en cette joyeuse periode de fete,d'ailleurs JOYEUX NOEL!)

et Que du wind pour 2004 meme si je prend de l'avance

@+

ps: et pis entre nous , les ptits marocains ,ils arrivent tres bien a se demerder avec des bous de planche ,du cellophane et une paire de branche d'arbre alors on va pas non plus leur filer du bon matos, apres ca donne des Roussafi puissance 10 , age moyen : 10/12ans , des futurs Anthony rhuenes, non merci!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Bien sur, c'est tres bien de donner du matos a des gens que l'on connait. Mais le fait de faire partager une communauté est pas mal non plus, une experience a essayer.

C'est clair que les gars qui vont au Maroc et qui laissent un peu de Matos sur place ont droit a un respect Maximum des autres planchistes.

Leo Ray m'a parlé d'un jeune Marocain qui suiviat les pas de Rachid Roussafi et qui dechirati tout.... Je ne me rapelle plus de son nom

Boujma ????
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(windsurfeur 59)
salut !! smile.gif

si le pied de mat va sur tous les flotteurs BIC, je veux bien pour la mettre sur ma veloce wink.gif vu que niveau argent je suis juste juste :roll:

normalement, ça pose pas de problème, je dois dire que je ne me suis jamais trop poser la question :roll:

par contre, je prendrai juste le port mais ça doit pas être énorme...
Répondre