Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par bzh1913 »

Marianne au Ste marie, moi en corse, j'en lu d'autres posts sur le vol de matos. Y'a t'il d'autres endroit ou il faut faire gaffe pour le vol de matos?
<br>BZH1913 8)
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par magic »

[quote=bzh1913]Y'a t'il d'autres endroit ou il faut faire gaffe pour le vol de matos?
BZH1913 8)[/quote]

Au Nord de la Loire faut faire gaffe normal

et au Sud de la Loire faut faire gaffe de gaffe




On m'a vidé ma caisse à L'almanare mais aussi à Hermanville-sur-mer. Mais pas encore de problème sur le lac de Pont l'évêque, y a que les scooters qui les intéressent
rv
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:24
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par rv »

à ce sujet

qq s ki est plus sûr

remorque ou bagnole ???
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par Nat. »

Ben moi la seule planche qu'on m'a tiré, c'était en Bretagne .......... sad.gif sad.gif du côté de Saint Malo.....
Sportster
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2003, 15:50
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par Sportster »

L'almanarre, ça craint pas mal ... les voitures sont apparement régulièrement pillées. Je me suis fait tirer (en plein après midi avec du monde partout) :

- un sac pryde sur le toit (2 mats et 3 voiles partis),

- flotteur de vague (rrd) dans la voiture (lunette arrière pétée).

Par contre, z'ont pas pris mon wish ... pourquoi ? b'en, j'en sais rien !
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par Nat. »

Tout ce que tu laisses à l'extérieur du véhicule, c'est vraiment tenter le diable :? mais même ce qui est à l'intérieur, c'est risqué aussi apparement sad.gif C'est pas cool ça !!!
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par whitspirit »

[quote=bzh1913]Marianne au Ste marie, moi en corse, j'en lu d'autres posts sur le vol de matos. Y'a t'il d'autres endroit ou il faut faire gaffe pour le vol de matos?
BZH1913 8)[/quote]
------

tu t'es fais tirer ou ton matos en corse ? au camping ou sur un spot ?

la remorque c'est un peu plus sur, car plus chiant à peter si elle est bien faite , mais si ils tirent la remorque ...t'as tout perdu ...

moi c'est ma hantise, c'est pk j'ai du mal à charger ma voiture avant d'aller sur le spot, je prend le mini, genre une planche et 2/3 voiles , maniere de laisser le moins possible de matos ds la bagnole ... sinon, qd il fait beau ... tu peux laisser le matos à ta copine ...( euh .. je rigole ... elle va me faire la gueule sinon .. )
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par magic »

[quote=Nat.]Ben moi la seule planche qu'on m'a tiré, c'était en Bretagne .......... sad.gif sad.gif du côté de Saint Malo.....[/quote]


[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img][img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/51dc14bd3fe4c4eeed73c.gif[/img]



Hummmmmmmmmm

tu t'es fait t....


NON MAGIC pas de ça ici !!!!!!!
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par titou »

marseille sa craint a mort!!!!! sinon c'est clair que le gars il va pas se faire a casser la remorque: il prend tout!!!

c'est pour cela que sur la remorque de mon pére on a rajouter des sortes de "cadenas" que l'on met sur les roues: et les roues ne peuvent plus tourné, donc le voleur ne pourrat pas l'accrocher derriére sa voiture... mais c'est pas des cadenas: la chaine, mais des truc en fer de forme rectangulaire...(je sais pas comment expliquer: je prendrai une photo..)
whitspirit
Timide
Timide
Messages : 828
Enregistré le : 15 mai 2003, 10:29
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par whitspirit »

[quote=titou]marseille sa craint a mort!!!!! sinon c'est clair que le gars il va pas se faire a casser la remorque: il prend tout!!!

c'est pour cela que sur la remorque de mon pére on a rajouter des sortes de "cadenas" que l'on met sur les roues: et les roues ne peuvent plus tourné, donc le voleur ne pourrat pas l'accrocher derriére sa voiture... mais c'est pas des cadenas: la chaine, mais des truc en fer de forme rectangulaire...(je sais pas comment expliquer: je prendrai une photo..)[/quote]
-------

sur la remorque de mon pote pareil , il y a une piece avec cadena pour empecher d'accrocher la remorque à un attelage .. mais je me fais pas d'illusion .. si ils veulent te la piquer ...
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par bzh1913 »

[quote=whitspirit]
tu t'es fais tirer ou ton matos en corse ? au camping ou sur un spot ?

la remorque c'est un peu plus sur, car plus chiant à peter si elle est bien faite , mais si ils tirent la remorque ...t'as tout perdu ...

moi c'est ma hantise, c'est pk j'ai du mal à charger ma voiture avant d'aller sur le spot, je prend le mini, genre une planche et 2/3 voiles , maniere de laisser le moins possible de matos ds la bagnole ... sinon, qd il fait beau ... tu peux laisser le matos à ta copine ...( euh .. je rigole ... elle va me faire la gueule sinon .. )[/quote]
dans un club VVF (vacances familiales) a Borgo, sud de bastia, en septembre (on etaient 5 familles dans le village)de nuit. ils ont piqués mon flotteur et cassés 3 bagnoles (du style destroy la porte) et piqué 2 autoradio et des fringues
Et tu va a la gendarmerie, y z'en ont rien a cirer!!!
Le pire c'est qu'on etait a 20 m du poste des vigiles du dit club, et comme par hasard y sont rien entendus!!!!!!!!!Enfin, pas de commentaires!!!
Sinon en bretagne, j'ai souvent laisser du matos sur le toit, jamais un probleme. Mais maintenant je psychote, alors j'ai une remorque fermée, en plus c'est top pour le transport
BZH1913 8)
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par Xstar »

de montpellier a leucate ça a pas l'air de chourrer trop. A mon avis la distinction nord sud de la loire n'est pas pertinente. Il y a des endroits ou ça craint du nord au sud apparement.
ce qui a l'air de compter c'est de pouvoir voir les voitures du spot en nav
rv
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:24
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par rv »

ouiach
ca va petre remorque béton avec maxi sécurité

c ouf ça le vol de matos
petole-man
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 21 juil. 2003, 21:10
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par petole-man »

Mais qui est-ce qui choure le matos comme ca, c'est des mec qui veulent du matos et qu'on pas envie d'en acheter, ou c'est des mec qui prennent ca en esperant se faire de la tune en le revendant a des shops
Homer
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2003, 21:18
Contact :

Re :lES ENDROITS OU CA CRAINT?

Message par Homer »

Moi j'ai un van, de l'extérieur on voit pas ce qui a à l'intérieur, et il m'arrive parfois de laisser mon matos.

Y'en a qui zont déjà eu des problèmes avec leur Van ?
Répondre