Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T°C à Leucate
T°C à Leucate
Salut tout le monde,
<br>En avril vers Leucate, on navigue en intégrale; en chaussons, gants ou pas besoin ?
<br>
<br>Si vous avez des infos merci.
<br>
<br>A+ et bonne nav.
<br>En avril vers Leucate, on navigue en intégrale; en chaussons, gants ou pas besoin ?
<br>
<br>Si vous avez des infos merci.
<br>
<br>A+ et bonne nav.
Re :T°C à Leucate
Salut Seb,
L annee dernier j etais a Leucate en Avril!!! J ai navigue 2 semaines avec combinaison integrale!!!! Par contre, je n avais pas mis de chausson!!!!! Tu seras a Leucate quel date????!!!!
A +
Servaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss!!
L annee dernier j etais a Leucate en Avril!!! J ai navigue 2 semaines avec combinaison integrale!!!! Par contre, je n avais pas mis de chausson!!!!! Tu seras a Leucate quel date????!!!!
A +
Servaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss!!
en general tu navigueras sous le soleil par tram.......
l'eau va monter doucement en temp..mais va depasser 14° degre...
perso je mets jamais de botillon ......mais faut pas trop baigner non plus....
l'eau va monter doucement en temp..mais va depasser 14° degre...
perso je mets jamais de botillon ......mais faut pas trop baigner non plus....
salut thomas, moi j'y suis pdt le mondial du vent à partir du 10 Avril pdt 1 semaine et aprés je suis du coté de Marseille.
A+ seb.
A+ seb.
Le pb de Leucate, c'est qu'on y navigue souvent par Tram, et que la Tram, comme le Mistral, est un vent du Nord. Donc froid. Donc en avril, ne te découvre pas d'un fi!
Moi je me souviens de sessions fin mars/déb avril (Le goulet & la Franqui)ou ca caillait grave (tram à 110 km/h=> nav en 3.0 même a tarifa j'avais pas sorti aussi petit)... certains naviguaient meme avec gants et cagoule!
Pour le défi 2002, donc fin mai !
Je me suis pointé comme une fleur avec juste un shorti et un top !
C'est le sud il doit faire bon 8)
Tétanisé sur le wish le mec
Flote bien froide plus 30 noeuds de TRAM, ca assure grave :mrgreen:
Alors en avril :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je me suis pointé comme une fleur avec juste un shorti et un top !
C'est le sud il doit faire bon 8)
Tétanisé sur le wish le mec
Flote bien froide plus 30 noeuds de TRAM, ca assure grave :mrgreen:
Alors en avril :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ben moi c combi + chausson moi je sui a leucate les deux semaine de avril , c po dur epour me reperer vs regarder un gars avec des voiles pryde tte neuve et ki assure ( c po moi c mon cousin) et pi moi ben ej sui deriere kom un galerien avec mes voiles yes et ma planche airinside
lol
lol
[quote=ane6287]ben moi c combi + chausson moi je sui a leucate les deux semaine de avril , c po dur epour me reperer vs regarder un gars avec des voiles pryde tte neuve et ki assure ( c po moi c mon cousin) et pi moi ben ej sui deriere kom un galerien avec mes voiles yes et ma planche airinside
lol[/quote]
Ouais, t'es sympa toi :wink:
lol[/quote]
Ouais, t'es sympa toi :wink: