Tt est dit dans le titre : lequel me conseillez-vous ? Et quelle marque/modèle svp ?
<br>
<br>Pour info j’ai un harnais culotte, que je garde pour une nav plutôt slalom/vent fort. Pour une nav plus vague/bump&jum, je cherche un harnais … vague !
<br>
<br>Que valent les dorsaux ? Ils ont l’air pas mal : plus polyvalent, compromis entre les culottes et ceintures sans les inconvénient des culottes.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
harnais ceinture ou dorsal : lequel ?
Re :harnais ceinture ou dorsal : lequel ?
il y a déjà un post sur le sujet sur cette page :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=220
Bonne lecture.
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=220
Bonne lecture.
Je l'ai vu ainsi que les autres ... mais ma question est + précise et n'est pas au sujet "harnais ceinture ou culotte".
De + ma question porte sur les marques.
Donc si vous pouvez m'aider ...
De + ma question porte sur les marques.
Donc si vous pouvez m'aider ...
Le harnais dorsal Da Kine Thermoform est un modèle génial !
Ergonomique, ses mini boudins en mousse/néoprène adhèrent trop bien et le colle à toi. Confort absolu ! 8)
Du caviar !
Mais d'autres modèles du même type valent sûrement le coup car le seul "hic" du thermoform Da Kine, c'est peut être le prix...même si la santé, elle, n'en a pas...
J'éspère que tu trouveras ton bonheur dans le vaste choix existant mais je te conseille de bien essayer le harnais avant de craquer !
Ciao et bon vent !
Ergonomique, ses mini boudins en mousse/néoprène adhèrent trop bien et le colle à toi. Confort absolu ! 8)
Du caviar !
Mais d'autres modèles du même type valent sûrement le coup car le seul "hic" du thermoform Da Kine, c'est peut être le prix...même si la santé, elle, n'en a pas...
J'éspère que tu trouveras ton bonheur dans le vaste choix existant mais je te conseille de bien essayer le harnais avant de craquer !
Ciao et bon vent !