Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mais qui achete ca!!!!!€!!!!!!^^!!!!!!!$!!!!!!!!#!!!!!!!*%¤
mais qui achete ca!!!!!€!!!!!!^^!!!!!!!$!!!!!!!!#!!!!!!!*%¤
jai carément haluciné en decouvrant les prix des mats viper aero!!
<br>en 460 il est a......suspens.....+ de 1700€!!!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>c carément incroyable!!!! bon ok il fait genre 1kg10 en 460 et 0.98 en 430 mais bon.....
<br>
<br>c enormissime!!! meme les pros je suis sur nachetent meme pas ca!!
<br>pour le record de vitesse me direz vous? ok pour le 430 mais pas pour le 460!!! y utilisent des surfaces de voiles carément + petites
<br>
<br>en tout cas moi je suis resté cloué!!!
<br>
<br>a vous
<br>en 460 il est a......suspens.....+ de 1700€!!!!!!!!!!!!!!!!
<br>
<br>c carément incroyable!!!! bon ok il fait genre 1kg10 en 460 et 0.98 en 430 mais bon.....
<br>
<br>c enormissime!!! meme les pros je suis sur nachetent meme pas ca!!
<br>pour le record de vitesse me direz vous? ok pour le 430 mais pas pour le 460!!! y utilisent des surfaces de voiles carément + petites
<br>
<br>en tout cas moi je suis resté cloué!!!
<br>
<br>a vous
Re :mais qui achete ca!!!!!€!!!!!!^^!!!!!!!$!!!!!!!!#!!!!!!!*%¤
Ce mat, à deux vocations,
1 > A l'instart de feux les 6.5 et 7.5 3 DL à 10 000 F ( voiles moulées comme sur les class AMERICA et autres bateaux HIGH-TECH ) etre une vitrine technologique pour le savoir faire NORTH.
2 > Accessoirement etre utilisé par les freestyler fashion victim's à trés haut pouvoir d'achat 8) (plus c'est leger mieux ca passe)
1 > A l'instart de feux les 6.5 et 7.5 3 DL à 10 000 F ( voiles moulées comme sur les class AMERICA et autres bateaux HIGH-TECH ) etre une vitrine technologique pour le savoir faire NORTH.
2 > Accessoirement etre utilisé par les freestyler fashion victim's à trés haut pouvoir d'achat 8) (plus c'est leger mieux ca passe)
c'est carrement allucinant!!
En tout cas c'est pas moi qui achetera ce mât à ce prix là !!! :?
[quote=whirly]jai carément haluciné en decouvrant les prix des mats viper aero!!
en 460 il est a......suspens.....+ de 1700€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
c carément incroyable!!!! bon ok il fait genre 1kg10 en 460 et 0.98 en 430 mais bon.....
c enormissime!!! meme les pros je suis sur nachetent meme pas ca!!
pour le record de vitesse me direz vous? ok pour le 430 mais pas pour le 460!!! y utilisent des surfaces de voiles carément + petites
en tout cas moi je suis resté cloué!!!
a vous[/quote]
Tant qu'il y aura des gens qui payent, ils y aura des prix de fous... c'est aussi valable pour Pryde qui réduit la marge des Shops sur les produits de course... Si un jour plus personne ne s'achète de matos neuf ou se concentre sur les marques à prix abordables, vous verrez des RS6 à 700 Euros (j'ai pris l'exemple de pryde mais c'est valable pour toutes les marques de luxe...). Et là le windurfeur "normal" pourra enfin se faire plaisir!
en 460 il est a......suspens.....+ de 1700€!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
c carément incroyable!!!! bon ok il fait genre 1kg10 en 460 et 0.98 en 430 mais bon.....
c enormissime!!! meme les pros je suis sur nachetent meme pas ca!!
pour le record de vitesse me direz vous? ok pour le 430 mais pas pour le 460!!! y utilisent des surfaces de voiles carément + petites
en tout cas moi je suis resté cloué!!!
a vous[/quote]
Tant qu'il y aura des gens qui payent, ils y aura des prix de fous... c'est aussi valable pour Pryde qui réduit la marge des Shops sur les produits de course... Si un jour plus personne ne s'achète de matos neuf ou se concentre sur les marques à prix abordables, vous verrez des RS6 à 700 Euros (j'ai pris l'exemple de pryde mais c'est valable pour toutes les marques de luxe...). Et là le windurfeur "normal" pourra enfin se faire plaisir!
ne cherche pas trop, ce n'est pas vraiment destiné à étre vendu ( ou si peu), c'est quasi exclusivement une vitrine technologique.
RRD a fait la méme chose l'année derniére avec ses planches de vague
" Golden label": presque personne n'en a acheté mais on en a parlé.
RRD a fait la méme chose l'année derniére avec ses planches de vague
" Golden label": presque personne n'en a acheté mais on en a parlé.
-
- Timide
Comme le dit papounet, le mat n'avait d'autre objectif quand il a ete cree de prouver que north pouvait faire des mats a moin de 1 kg (ou tres proches...), yavé meme pas d'objectif de vente si je me trompe pas...
Mais t'imagine a se prix la, t'explose ton mat...t'arretes la planche
Mais t'imagine a se prix la, t'explose ton mat...t'arretes la planche
genre qd tu sent la catapulte arriver!!! lol les boules!!!
t la tu resiste tu resiste!!!!
tu sais que tas plus de 10000 balles qui ne demandent qu'à se casser en deux!!
t la tu resiste tu resiste!!!!
tu sais que tas plus de 10000 balles qui ne demandent qu'à se casser en deux!!
oui mais peut etre que dans 2 ans ce mat sera a 300 € et la ca sera super.
je reve c est ca ????? et bein ne me le dite pas et laisser moi rever ca c est gratuit .. :roll:
je reve c est ca ????? et bein ne me le dite pas et laisser moi rever ca c est gratuit .. :roll:
ptit sondage:
quel est le prix maximum que vous metriez pour un mat?
quel est le prix maximum que vous metriez pour un mat?