Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous chercher qqn pour réaliser un site web ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mindwind
Newbie
Newbie

Vous chercher qqn pour réaliser un site web ?

Message par mindwind »

Hello,
<br>Je suis étudiant dans le multimédia et cet été je suis privé de vacances. : la raison, je dois me faire un stage pendant Juin, Juillet Aout. Donc ça me tenterai bien de faire pendant ce stage un site web en rapport avec le Wind. Doc si y a des clubs, des assoc ou autre qui cherchent qqn pour réaliser un site web, ça m'interesse. Autant rendre l'utile à l'agréable.
<br>
<br>Si vous travaillez dans une boite qui souhaite un site web, ça m'interesse aussi. Alors n'hésiter pas à me contacter :wink:
M
Jiber
Jiber

Re :Vous chercher qqn pour réaliser un site web ?

Message par M »

Bonne initiative, je seré toé g regarderé certain site (baord accessoire, voile ) paske perso y'en a ki g pense oré surement besoin d'un ptit cou de djeun... monte un dossier rapide sur ce ke tu peux o moins apporté en modif si tu trouve rien a créer de 0... avé un peu de chance tu trouvera kelke chose a te metre sou la den

Bye & bonne chance...

M
Répondre