Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qualité des goya
qualité des goya
J'envisage la X1 qu'en pensez-vous ?
Re :qualité des goya
le pire c'est qu'il les a toutes les 2 cassées pas en récep de saut mais dans du clapot haché. ( cependant vu ce qu'ils envoient elles avaient déja du prendre avant)
Le mec a qui je l'ai acheté naviguait sur vaulettes, les petites dalles... et au vu des vidéo sur lesquelles il est il devait lui en envoyer!! Mais elle est en etat impecable!
Niveau poids je la trouve super legere comparé a d'autres planches du même type et elle est dure et tape plus (un peu comme les JP).
-
- Timide
j'ai une freestyle wave 85 de 2007 et rien à redire c'est du solide, sans doute même le plus costaud que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant!
Je fais du freestyle avec dans le baston et même les coups de mat n'y ont rien fait.
Goya c'est du bon matos!
je pèse 80kg et je réceptionne pas tjrs très bien mes sauts...
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
-
- Jiber
RAS, j'en suis content, ca tape pas plus que l'exo !
Pour les straps, si tu as des pieds large tu peux tricher et ainsi éloigner les insertions des straps
![:)](smileys/original.gif)
-
- Timide
W31 @ 27/12/2008 - 11h16 a dit:
pareil, j'en suis à ma 5ème (2 fsw et 3 one), je navigue surtout en B&J dans le carton, plan d'eau très très haché, la ganguise et la franqui pour ceux qui connaissent... et RAS
Et ton nose sur la 2009???? Hein????
![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
titou11 @ 10/01/2009 - 14h27 a dit:
W31 @ 27/12/2008 - 11h16 a dit:
pareil, j'en suis à ma 5ème (2 fsw et 3 one), je navigue surtout en B&J dans le carton, plan d'eau très très haché, la ganguise et la franqui pour ceux qui connaissent... et RAS
Et ton nose sur la 2009???? Hein????![]()
![]()
ouais ouais c sur, remarque vu la boite que je me suis mis, il a plutot bien résisté le noze!!!