Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sponsor

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nicolas debuisson
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:21
Contact :

sponsor

Message par nicolas debuisson »

es ce que quelqu'un peut me dire quels avantages il ya a étre sponsorisé, et quels critères faut il remplir
<br>merci
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :sponsor

Message par maxdeblay »

Les avantages c'est très simple ! Toucher de l'argent pour faire de la planche ! Avoir tout le materiel dernier cri entierement gratuit ! Avoir meme parfois du matériel conçu exprès pour toi !
Les critères bah faut etre très fort en planche, faire des competitions et les gagner !
Voilà c'est chaud quand meme d'etre sponso !
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :sponsor

Message par CrAbE645 »

nan mais max je t'explique t'es pas obligé d'être sponsorisé pryde ! tu peu être sponsorisé par la charcuterie du quartier qui te file des sous pour aposé ses autocolant et qui te permettront d'aller en compétition ou de t'acheter du matériel.

les critère: bien souvent on nous demande de faire de la compètition ! c'est même bien si on fait de bons résultats enfin voilà, faire de bonne lettre de motivations qui disent que t'es bien motivé pour faire valloir leur enseigne :wink: c'est quelques démarches fastitideuses mais ça peu valoir le coup !
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :sponsor

Message par Xstar »

le sponsoring revet des formes trés différentes ; ce dont parle max c'est un extreme; ça peut aussi etre du matos prété; des rabais sur le prix; tout ça dépend de ton image médiatique, ce qui inclut tes résultats mais aussi comment tu "passes" dans les médias. Celui qui fait parler de lui a le plus de chances d'être sponsorisé.
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :sponsor

Message par maxdeblay »

[quote=Crabe]nan mais max je t'explique t'es pas obligé d'être sponsorisé pryde ! tu peu être sponsorisé par la charcuterie du quartier qui te file des sous pour aposé ses autocolant et qui te permettront d'aller en compétition ou de t'acheter du matériel. [/quote]
Ouais c'est vrai j'avais pas vu la question sous cette aspect là !
Mais bon ça me parait chaud d'être sponso par le boucher ou boulanger du coin pasque niveau démarche c'est pas gagner de leur expliquer le truc et qu'ils veuillent bien !
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :sponsor

Message par maxdeblay »

[quote=Xstar]Celui qui fait parler de lui a le plus de chances d'être sponsorisé.[/quote]
Ouais c'est vrai que c'est plus facil si t'es connu ! A mon avis si tu t'appel Zidane n'importe quel shop te file ton matos gratuit en apposant sur l'enseigne du shop : " Fournisseur officiel de Zidane " !!!!
Ca leur fait de la très bonne pub dans ce cas là !
remy
Timide
Timide
Messages : 539
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:29
Contact :

Re :sponsor

Message par remy »

Si vous regardez les classement des joueurs vous avez souvent des futures champion "hypotetique" qui sont sponsoriser par des brasseries ou des shops de fun c est tres frequent et puis si le jeunes marche bien par la suite ca te fait un bon coup de pub.

Apres je pense que vous vivre de tes sponsor il faut quand meme etre tres tres bien classé.

J ai souvent l impression que les amateurs de windsurf sont presque plus riche que de nombreux pro laugh.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :sponsor

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est pas une impression,c'est la realité......bye
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :sponsor

Message par loic.v »

Ya 3 francais ki vive de la planche,et encore....fait chier ky
ai pa de flouz dans le meilleur sport du monde kan meme....
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :sponsor

Message par pa »

:oops:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :sponsor

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

200000 DOLLARS ANS?????????Autant que je me rapelle c'etait les revenue de born il y a quelque année.....20000 et encore c'est a verifier.bye
pa
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 27 févr. 2004, 18:10
Contact :

Re :sponsor

Message par pa »

:oops:
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :sponsor

Message par ane6287 »

ui g vue le coup du jet ski !!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :sponsor

Message par BZH971 »

[quote=pa]je fais appel à la solidarité des wind lecteurs....

il me semble avoir lu le salaire de gossein dans une récente interview qu'il a accordé à wind il y a un an et demi maxi (il me semble que c'est dans les récents numéros)

sinon quand on lit le reportage (dans un autre wind) sur le photoshooting jp on apprends que Taboulet roule en pick up (avec la phodtos, on imagine que la bête vaut plusieurs twingo)

de plus dans un autre wind (encore plus récent) on apprends qu'Albeau et Taboulet se sont achetés un jet ski (à 2 OK)[/quote]

hé beh???Taboulet il a un Ford Transit Gris,le mem ke Albal mais en plus petit...c koi ce delire?? et un jet ski a 2 ,kan t'as pas de gosses ça se gere
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :sponsor

Message par BZH971 »

par contre gossein ce mec il me fout la gerbe,quand je vois qu'il est payé JUSTE pour la promo officielle de JP et Pryde et pour aller faire le kéké dans une fin de cyclone ,alors que les autres du team doivent courir,moi ça me :evil:
Répondre