Ben, très pas content moa, mais très fort caractère marianneux :!:
Marianne cite"C'est tres tres grave ce que tu dis, mais j'imagine que tu as toutes le preuves, sinon tu n'oserais pas affirmer de telles choses... "
Hors sujet marianne, le vieux citait l'affirmation de robby junior sur la perception de 200000 balles par mois de recettes publicitaires percues par les mags, ce qui me parait indispensable pour assurer leur survie. :idea:
marianne dit :"D'ailleurs tout le monde l'a cru quand il a annoncé que Bjorn a battu le record du monde! "
Arffe, oui, j'ai annoncé cette blague pour un premier avril, tu es bien mal à propos d'invoquer cela pour une affirmation digne de foi ... :?
Marianne dit : "COMME D'HABITUDE braves gens ne gobez pas la soupe que des gens mal intentionnés essayent de vous faire avaler sur ce forum genre :
1) que les planches ne sont pas testées - FAUX, et ARCHIFAUX faudrait être con pour lire la plaquette d'une marque et pas aller tester ces beaux joujous quand c'est son métier
2) que les testeurs sont payés par les marques - FAUX et ARCHIFAUX, le chef de pub n'a aucune influence sur le testeur libre de son sujet "
G Jamais dit ça ! :arrow:
marianne dit :"3) qu'on cache les défauts d'une planche - FAUX ET ARCHIFAUX, les tests sont faits par comparaison, et c'est pas parce qu'une planche est à un moment T la meilleure qu'elle ne peut pas être dépassée par une autre planche. Sinon ce serait un peu inquiétant sur le dévelloppement de notre sport"
d'abord dévelloppement ça prend qu'un l
![tongue.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/tongue.gif)
Avoue que c surprenant de découvrir six mois après que la board est basse sur l'eau, a tendance à aller tout droit, ne fait que 98 ou 99l de ET volume, et colle au départ au planing SEULEMENT QD LES 74 et 60 SONT ESSAYEEs :evil:
et ma falcon 72 QUE J'ai acheté sur la foi des essais PM et wind d'ailleurs, je la balance à la benne pour racheter une falcon 74 ????
Marianne dit : " Que les sujets de JM malgré leurs titres attrayants contiennent de vraies informations et pas des ressassements de vieilles rumeurs sans aucun fondement - FAUX ET ARCHIFAUX "
... mais peut être vous en étiez vous rendu compte!
ben je navigue depuis plus de trois mois sur cette fanatic falcon 72, en 6.2, 6.4, 8 et 9 m, soit plus de vingt navigations et 40h sur ce flotteur, je pense bien le connaître, mais effectivement ce n'est que mon avis personnel.
Les testeurs de wind réunis en ont ils fait autant ????
Marianne, je t'ai déjà doublé à une bouée, ce n'est surement pas la dernière fois. :roll:
Bizzzzzzzzzzzzzzes