Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gavade ce dimanche 13 juin !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Percu.org »

40 à 45 noeuds au centre anutique de port Saint Louis. Personne sur l'eau. Un responsable du centre nautique qui jette un oeil sur moiu de temps en temps avec sa lunette.
<br>
<br>Un spot de Bump&Jump et un spot de speed pil poil orienté par cette journée de gros vent.
<br>
<br>Punais j'adore le kite mais retrouver sa B&J Tiga 263 pas utilisé depuis 3 ans, avec mon éternelle voile Ezzy 4.0, c'étaiut de la balle.
<br>
<br>Je pense bien avoir battu Bjorn sur le run de vitesse mais personne ne pourra jamais l'authentifier.
<br>
<br>Bon dieu ce que c'était bon !!!!
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Francisco freestyler »

Et ben ta bien raison j'étais au jaï où il y avait une compete de kite mais je peux te dire qu'ils risquaient pas de sortir les mecs
J'avais jamais vu le Jai¨aussi décahiné:2m dans les plus grosses!!!!

Maël
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par pimp »

nous avec nico on été a st chamas,on avé rarement vu des creux aussi gro, tu métone ke se soi gro o jaï!!!!!!!on est ts éclaté ca c du sport!!!!
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Percu.org »

[quote=Francisco freestyler]Et ben ta bien raison j'étais au jaï où il y avait une compete de kite mais je peux te dire qu'ils risquaient pas de sortir les mecs
J'avais jamais vu le Jai¨aussi décahiné:2m dans les plus grosses!!!!

Maël[/quote]

y'a personne Qui est sorti aujourd'hui au Jaï ?

Ce matin à Beauduc sur les coup de 8h00 du mat (tout de même), y'avait une voile dehors (sur l'eau), mais je ne sais pas combien il avait gréé. Je crois qu'au mondial du vent c'était des conditions similaires et les rtiders sortaient avec des 7.5m

Le Jaï par gros vent c'est sympa aussi wink.gif

est ce que les planchistes ont pris le relais ?
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par batavia1974 »

au Jaï, ce dimanche, le mistal s'est arrété net à 17h30,pour se transformer en Sud/est !!!! Puis à 19h00 rebelotte, mais dans l'autre sens (sud/est à Nord/Ouest). Le spectacle de 19H, avec le jaï tout plat et le mistral qui revient etait assez jolie.
:wink:
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Percu.org »

[quote=batavia1974]au Jaï, ce dimanche, le mistal s'est arrété net à 17h30,pour se transformer en Sud/est !!!! Puis à 19h00 rebelotte, mais dans l'autre sens (sud/est à Nord/Ouest). Le spectacle de 19H, avec le jaï tout plat et le mistral qui revient etait assez jolie.
:wink:[/quote]

il s'est arreté net à 17h30 ? Pourant j'étais sur l'autoroute pour rentrer à valence et j'ai pas eu l'impression que ça se calmait ! peut être que la depression s'est déplacée plus rapidement que prévu

et est ce que les kites sont sorties avec le sud ?
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Robbyjunior »

[quote=Percu.org][quote=batavia1974]au Jaï, ce dimanche, le mistal s'est arrété net à 17h30,pour se transformer en Sud/est !!!! Puis à 19h00 rebelotte, mais dans l'autre sens (sud/est à Nord/Ouest). Le spectacle de 19H, avec le jaï tout plat et le mistral qui revient etait assez jolie.
:wink:[/quote]

il s'est arreté net à 17h30 ? Pourant j'étais sur l'autoroute pour rentrer à valence et j'ai pas eu l'impression que ça se calmait ! peut être que la depression s'est déplacée plus rapidement que prévu

et est ce que les kites sont sorties avec le sud ?[/quote]
Ya u un grain sur La Cadière d'Azur. C pour ça que le vent a tourné. Mais une fois le grain parti, le vent est reparti dans le bon sens.
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Funix »

Gavade de merguez en barbecue ce week end... Marre de ce beau temps et de cette pétole, presque 3 semaines que ça durent, qu'on nous rende nos dépressions !

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Percu.org »

[quote=Funix]Gavade de merguez en barbecue ce week end... Marre de ce beau temps et de cette pétole, presque 3 semaines que ça durent, qu'on nous rende nos dépressions !

Olivier[/quote]

je suis pass daccord, elles sont très bien là où elles sont wink.gif
Francisco freestyler
Timide
Timide
Messages : 520
Enregistré le : 10 mars 2004, 20:32
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par Francisco freestyler »

Au jaï moi je suis sorti c t de la tuerie!!!!

Je suis parti à 16h15 car a l'eau depuis midi et a midi sa cartonnait sévre
Si percu ya u un kite a un moment a l'eau mais il est pas restait lontemp ya v trop de clakes

Maël
nico...
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2004, 19:18
Contact :

Re :Gavade ce dimanche 13 juin !

Message par nico... »

ouais good des journées comme celle la... il annonce pas mal jeudi aussi... j'ai pris ma journée!!! biggrin.gif
Répondre