et oui, quand je vois un tel débat, ca me fais sourire...
Sourire oui !!!
Mais il faut se rendre à l'évidence, et les chiffres parlent d'eux même :
LES DAUBES, comme certains le précise, se vendent !!! et sont en rupture de stock....
Quand je compare ces deux données (les chiffres et les posts de certains), je suis convaincu que les planches marchent et je me demande si ce ne sont pas les auteurs de ces posts débiles qui sont en faites LES DAUBES en question. Je me demande même si ces personnes ont un niveau de nav (et intellectuel au passage) pour pouvoir juger d'une quelconque performance d'une gamme de planche...
Autre chose concernant les contre pub et la je me marre encore plus...
"ycnega-W", pour ne pas leur refaire de la pub et ne pas irriter certains, est l'une des rares structures françaises qui s'occupent du windsurf de demain (sponsoring de jeunes, de clubs...). Et pas esprit de solidarité, moi j'adhère totalement à leur fonctionnement. C'est eux qui bougent les choses pour nos jeunes et l'avenir de la planche alors ne les critiquons pas mais encourageons les !!! mais je note que ca gène certains !!! posons nous des questions alors !!!???
Mais pour mettre tout le monde d'accord, les décos des Gsailboards, c'était un sacré défi et maintenant, ca marche !!!
Et puis concernant la pollution, je pense que le forum est destiné à tout le monde et la seule pollution que je ressents, c'est quand je lis des posts agressif et antidémocrate... TOUT LE MONDE A LA PAROLE !!!! Alors un peu de respect...
Enfin bref, avoir été un enfant marthyre, ca marque....