Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot juillet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
maxfr1111
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2004, 13:14
Contact :

Spot juillet

Message par maxfr1111 »

Bonjour m'sieurs et m'dame
<br>
<br>Voilà mon problème je compte partir la dernière semaine de juillet, explorer les spots de France mais où trouver du vent en cette saison si souvent pétoleuse ?. Merci de me faire de votre expérience de juilletiste et de vos impressions sur les spots Français où les voiles de 5m² sont à l'honneur.
<br>
<br>Merci d'avance
<br>
<br>Max
loic.v
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 12 avr. 2004, 19:11
Contact :

Re :Spot juillet

Message par loic.v »

En juillet vers six fours tas en gros 20jour de vent dans le mois,c le mois le plus venté d apres les stat et je confirme qu on se fait bien plez a cette epoque...
C est nav en 5m normalement( f5 a 6) et on a chaque année un coup de gros gros ou tu reste au bord regarder paske ta pas de 3.5...
Bon maintenant jpeu me tromper mai depui les 3 ans que je navigue ca c est tout le temps passé comme ca biggrin.gif
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Spot juillet

Message par ane6287 »

ya leucat emai c plsu debut juillet
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Spot juillet

Message par sailpower »

une alternance leucate/Argeles !
Répondre