Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la revente

Avis et test des planches de la marque G-Sailboards
Répondre
gizmo
Newbie
Newbie

la revente

Message par gizmo »

Salut,
<br>Une question apparemment il est difficile de revendre une voile de chez gun. Et pour les flotteurs en est il de meme?
<br>car si c le cas est ce que ca vaut le coup d'investir dedans?
<br>quelles sont vos experiences?
<br>A+
gizmo
Newbie
Newbie

Re :la revente

Message par gizmo »

les voiles d'occas' de Gun se vendent carrément moins cher (mais elles sont aussi moins cher à l'achat) mais pas forcément moins bien, pour les flotteurs je pense que c'est pas évident à revendre mais comme la marque grandit et la qualité aussi, ça peut évoluer.... à toi de voir si tu veux garder ton matos 3-4 ans, ou si tu veux changer tous les ans pour te la raconter (à moins que tu sois champion du monde mais dans ce cas là Gun pourra t'aider pour la matos...)
gizmo
Newbie
Newbie

Message par gizmo »

les voiles d'occas' de Gun se vendent carrément moins cher (mais elles sont aussi moins cher à l'achat) mais pas forcément moins bien, pour les flotteurs je pense que c'est pas évident à revendre mais comme la marque grandit et la qualité aussi, ça peut évoluer.... à toi de voir si tu veux garder ton matos 3-4 ans, ou si tu veux changer tous les ans pour te la raconter (à moins que tu sois champion du monde mais dans ce cas là Gun pourra t'aider pour la matos...)
gizmo
Newbie
Newbie

Message par gizmo »

Répondre