Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

il faut etre con quand meme

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

il faut etre con quand meme

Message par funlolo »

hier je monte a erquy pour la 4em fois en 15 jours(les 3 autres pas de zef du tout)
<br>un bon 4 souffle pas tres regulier mais faisable
<br>je sort tout le matos de l auto en revant a ces jibes que je vais bien rates et là, la mouche dauns le lait.......
<br>
<br><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>j ai oublie ma rallonge !!!!!!!!</span>
<br>
<br>ptite chatte morte de rire (je lai noyee) :evil:
<br>mon pote a rengaine son appareil photo(en souriant niaisement), pour me consoler il m a quand meme payer une mousse puis une autre :wink:
<br>
<br>le joker de la journee c est que j ai vu sur une caisse une scoop oceane oui oui les jaunes et rouge de dans le temp avec 3 ailerons
<br>j en revais quand j etais "plus" jeune :roll:
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par fanch »

Ben pour plus être nunuche 1 solution :

- tu écris sur papier la liste du matos à emporter et tu fais une croix devant chaque matériel une fois qu'il est dans la broum broum.

Tien, on dit broum broum ou vroum vroum ??? J'me rappelle plus et mes enfants sont grands maintenant.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par mimich »

Que celui à qui ça n'est jamais arrivé te jette la première rallonge!
Sinon, depuis la remorque, plus aucun souci! biggrin.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par CrAbE645 »

moi j'ai déjà pri les deux parties basses de mats ! mais auccune partie haute , tu te retoruve très con sur le spot ! je compati !!
looping
Timide
Timide
Messages : 163
Enregistré le : 18 août 2002, 18:40
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par looping »

J'ai un pote qui a carrement oublié ça board chez lui, et un autre son grémént entier gréer sur la plage mais aprés avoir navigué (moins pire)il est reparti qu'avec la planche, alors plus rien m'étonne maintenant...

ce que peut devenir con dès que les feuilles bougent !!!

bon vent
Yves
Timide
Timide
Messages : 666
Enregistré le : 27 mars 2003, 13:42
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Yves »

Pour éviter ces désagréments, je mets toutes les petites affaires d'accastillage dans un sac avec tous les outils dont j'ai besoin (tournevis) bouts de rechange etc et donc je n'oublie jamais rien :wink:

enfin si l'autre fois à mi-chemin vers la plage j'ai réalisé que j'avais oublié la planche à la maison :oops: :oops: laugh.gif

enfin la plage est à 500m de chez moi alors ca va biggrin.gif laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Xtrem »

QUOTE(funlolo)
hier je monte a erquy pour la 4em fois en 15 jours(les 3 autres pas de zef du tout)  
un bon 4 souffle pas tres regulier mais faisable
je sort tout le matos de l auto en revant a ces jibes que je vais bien rates et là, la mouche dauns le lait.......

j ai oublie ma rallonge !!!!!!!!

ptite chatte morte de rire (je lai noyee) :evil:  
mon pote a rengaine son appareil photo(en souriant niaisement), pour me consoler il m a quand meme payer une mousse puis une autre :wink:

le joker de la journee c est que j ai vu sur une caisse une scoop oceane oui oui les jaunes et rouge de dans le temp avec 3 ailerons
j en revais quand j etais \"plus\" jeune :roll:



[img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applaudit_gif.gif[/img][img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applaudit_gif.gif[/img]faut arreter ça : [img]http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif[/img]
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par M »

ba moé ct mon PDM mé bon chui a 3 minutes de ché moé donc po tré grave.. mé c con.. le truc pour rien oublié : une fois le matos rincé tu remé tout dans ta kes :wink: moé g un sac avé lé accessoires é lé tjrs dans ma kes kom ça pu de pépin
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par CrAbE645 »

ben moi je garde tout le matos en permanence dans la voiture comme ça je suis sur de ne rien oublier biggrin.gif


Nan JDECONNE 8) laugh.gif


bon ok je :arrow:
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par NILUjE »

elle est garé ou ta voiture ? :mrgreen:
Thierry
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 10 juin 2003, 22:57
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par Thierry »

Pour le mat je ne suis pas prêt de l'oublier car il reste en permance dans ma caisse, c'est très pratique car je gagne un voyage pour charger la voiture et puis il me sert de repose bras droit pour la conduite !!! Et pour le reste je sais que je dois faire 3 aller/retour pour ne rien oublier !!!

Thierry
bac pas logué
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2004, 23:31
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par bac pas logué »

QUOTE(CrAbE645)
ben moi je garde tout le matos en permanence dans la voiture comme ça je suis sur de ne rien oublier  :D  


Nan JDECONNE  8)  :lol:  


bon ok je  :arrow:


moi je doconne pas c tout dans la caisse hors voiles planche mat et wish. Ca fait un peu romano mais au moins j'oublie pas le "petit matos". Inconveniant d'apres slider-59 faut pas esperer serrer dans ma caisse de romano biggrin.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par mimich »

[quote=bac pas logué][quote=CrAbE645]ben moi je garde tout le matos en permanence dans la voiture comme ça je suis sur de ne rien oublier biggrin.gif


Nan JDECONNE 8) laugh.gif


bon ok je :arrow:[/quote]

moi je doconne pas c tout dans la caisse hors voiles planche mat et wish. Ca fait un peu romano mais au moins j'oublie pas le "petit matos". Inconveniant d'apres slider-59 faut pas esperer serrer dans ma caisse de romano biggrin.gif[/quote]

Bah, il te reste le capot...
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par #### »

2 fois j'ai oublié le wish !
une fois j'ai pu en loué un et l'autre je l'ai eu dans le cul :? disont aller retour en caisse + d'1 h de nikée !
c'est ma hantise l'oubli de matos, j'en fais des cauchemards laugh.gif
bdouille
Timide
Timide
Messages : 259
Enregistré le : 19 juil. 2004, 11:10
Contact :

Re :il faut etre con quand meme

Message par bdouille »

Ca doit être le spot qui veut ça...
Mardi dernier j'ai navigué à Erquy. Pas beaucoup de zef mais suffisant en 8,8 et hypersonic.
Une fois sur l'eau j'avançais pas et la planche vibrait d'une drôle de façon.
J'ai pas compris au début....jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais laissé la house sur l'aileron :oops:
Ouf! personne ne m'a vu smile.gif et pis ça m'a pas empeché de nav après.
Répondre