Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SITE METEO ARCHIVE DES ANNEES PRECEDENTES

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
basik
Newbie
Newbie

SITE METEO ARCHIVE DES ANNEES PRECEDENTES

Message par basik »

QUI CONNER UN SITE METEO QUI COMPTABILISE LES DONNEES METEOS MARINE DES ANNEES PRECEDENTES DE L EUROPE
popol
Jiber
Jiber

Re :SITE METEO ARCHIVE DES ANNEES PRECEDENTES

Message par popol »

Je crois que tu auras quelques réponses sur www.infoclimat.com
looping
Timide
Timide

Message par looping »

sur windguru.cz tu as les historiques de prev, mais pas les stats réel

sur weather-online.net tu as les stats, mais je crois que ca ne marche plus gratuitement... !

bon vent.
snowwind
Newbie
Newbie

Message par snowwind »

Sur baston.fr tu as les relevés de vent spot par spot depuis 2001 (si je ne me trompe pas)
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

Sur http://www.wunderground.com tu as les historiques de pas mal de villes par pays sur les 5 ou 6 dernieres années.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

ca tombe bien ce post parce que hier soir (15 aout 2004 22h30) j'ai vu un orage vers le nord loire entre nantes et st nazaire.
je revenais de st brev et je rentrais sur nantes et j'ai vu le ciel flasher pendant les 50 km :shock: c'était un truc de fou le genre qu'on voit que dans les films 30 secondes avant la fin du monde :!: Eclairs masqués par une couche de nuages, flashs très haut et très nombreux (pour ainsi dire c'était non stop)
au dessus de moi le ciel paraissait presque découvert j'avais jamais vu un truc comme ça
tout ca pour dire j'aimerais bien avoir la carte des impacts de foudre sur le nord de la LA.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

ca devait etre ca :

[img]http://meteocentre.com/lightning/fr_anim/foudrefr.12.gif[/img]

[edit] chier l'image marche pas je la remettrais depuis mon site
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=Poulif]ca tombe bien ce post parce que hier soir (15 aout 2004 22h30) j'ai vu un orage vers le nord loire entre nantes et st nazaire.
je revenais de st brev et je rentrais sur nantes et j'ai vu le ciel flasher pendant les 50 km :shock: c'était un truc de fou le genre qu'on voit que dans les films 30 secondes avant la fin du monde :!: Eclairs masqués par une couche de nuages, flashs très haut et très nombreux (pour ainsi dire c'était non stop)
au dessus de moi le ciel paraissait presque découvert j'avais jamais vu un truc comme ça
tout ca pour dire j'aimerais bien avoir la carte des impacts de foudre sur le nord de la LA.[/quote]

:shock: :shock: idem vers 0h15 dans la région lilloise, j'avais jamais vu ça le ciel était blanc ! ça s'arrêtait pas, impressionant !
Répondre