Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle bonne cremerie dans paris
Quelle bonne cremerie dans paris
je uis a la recherche d'un bon shop cool dans paris ou dans l'ouest parisien de preference, un lieu rempli de pationné et pas un mec qui fait sa car il aime le skate.... Un mag avec des vrai conseils
<br>
<br> Je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur.
<br>
<br> Je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur.
Re :Quelle bonne cremerie dans paris
QUOTE(watasails)
je uis a la recherche d'un bon shop cool dans paris ou dans l'ouest parisien de preference, un lieu rempli de pationné et pas un mec qui fait sa car il aime le skate.... Un mag avec des vrai conseils
Je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur.
Je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur.
Tu as Magic Surf, à Brest, c'est à l'ouest de Paris...
Sinon, si t'es pas mobile, toujours Magic Surf, mais rue Balard. je l'ai pas trop pratiqué, mais les quelques fois ou j'y suis allé ct cool. Par contre, une fois il a essayé de me refiler une ralonge RDM pourrie (celles qui cassent) mais je suis pas sûr qu'il était au courant du défaut (pro pryde, il doit faire peu de rdm), alors bénéfice du doute.
Force 8 a clichy
force 8 je l'avais oublié, j'ai eu affaire a eu une foi pour une reparation, ils ont ete top. mais ils sont un peu petit je trouve, peu de reference en stock.
Magic surf, c'est rue balard, mais la rue balard dans le 15 eme? je demande car j'y passe souvent dans cette ue et j'ai jamais vu de shop.
Magic surf, c'est rue balard, mais la rue balard dans le 15 eme? je demande car j'y passe souvent dans cette ue et j'ai jamais vu de shop.
QUOTE(watasails)
force 8 je l'avais oublié, j'ai eu affaire a eu une foi pour une reparation, ils ont ete top. mais ils sont un peu petit je trouve, peu de reference en stock.
F8 je déteste, à chaque fois que j'y suis allé, le gars devait être dans un mauvais jour et m'a pris pour un rigolo et ça j'aime pas.
Magic Surf c'est bien rue Balard dans le 15ème, mais c'est vai que ça saute pas aux yeux (petite deventure impersonnelle).
J'habite à côté de Magic Surf rue Balard et y sont trés gentils.
Ils prennent le temps de discuter, la derniére fois que j'y suis allé, on a causé de spots et pas du tout de matos.
Ils prennent le temps de discuter, la derniére fois que j'y suis allé, on a causé de spots et pas du tout de matos.
Maui Fun, un peu plus loin : Corbeil
Le BOSS est super agréable et à vécu l'histoire de la planche depuis l'origine !
Ses réparations son nickel et trés abordables.
Le BOSS est super agréable et à vécu l'histoire de la planche depuis l'origine !
Ses réparations son nickel et trés abordables.
QUOTE(Rob)
F8 je déteste, à chaque fois que j'y suis allé, le gars devait être dans un mauvais jour et m'a pris pour un rigolo et ça j'aime pas.
Le vendeur est plutot tourné KITE et pour lui la planche semble etre de l'histoire ancienne.
Le patron est plus facile d'accés
quai 34 si t'as besoin de bout c'est très bien
sinon.. bof le mec sais meme pas le prix des board qu'il vend... :?
sinon.. bof le mec sais meme pas le prix des board qu'il vend... :?
comme papounet je te conseille Maui fun Alain le patron est vraimement super j'y vais parfois juste pour discuter avec lui un mec super :wink:
-
- Jiber
QUOTE(Rob)
Pareil. J'y suis allé deux fois, j'ai vraiment eu l'impression de déranger. C'est gagné, je les dérangerais plus.
Salut les gars,
Si tu veux un shop cool sur Paris, vas à Quai 34 de Vanves et demande Gilles, c'est un mec super cool et de bon conseil.
A+
Si tu veux un shop cool sur Paris, vas à Quai 34 de Vanves et demande Gilles, c'est un mec super cool et de bon conseil.
A+
-
- Timide
force 8 : demander impérativt christian (le boss)
le jeune vendeur c'est pour le kite
bcp d'occases en stock.
magic fun rue balard..: moins de bons plans mais sympa.
le jeune vendeur c'est pour le kite
bcp d'occases en stock.
magic fun rue balard..: moins de bons plans mais sympa.