Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ouais c'est genre le mec qui a voulu rider le cyclone...quel bouffon ce Gossein,c'est bien fait pour lui bon jdeconne solidarité windsurfesque oblige...paix a son âme
8) c'est fort ou débile mais c'est peut etre ça qu'il voulait vivre finalement, a la façon de "point break" ou le "mechant gourou casseur de banques" va délibérément se jeter a l'eau dans des conditions incroyables.
pour mémoire le doubleur pour cette scene est lui aussi décédé dans une cession de vagues qu'il partageait avec Robby Naish quelque temps apres ce film.
une seule chose compte : respecter l'eau et les principes essentiels de sécu, le but c'est de naviguer jusqu'a ce que la retraite arrive et plus.
Pas vrai ?
[quote=cewish]attention quand Jane est là, Tarzan est pas loin[/quote]
Ben oui il s'est pris pour tarzan le gonz, et elle a du lui plaire parce qu'il est pas rentré... oups pardon :arrow: :arrow: :arrow:
triste mais s'appitoyer ne changera rien a son sort
[quote=mat de mac 974]entendu aux 20 heures de TF1, un "veliplanchiste" serait porté disparu au large de la floride...[/quote]
Je ne pense pas que ce soit à pleurer, ce gentil oisif était prévenu.
(je ne parle pas de Baptiste mais du "véliplanchiste" sus-porté disparu)
extrait du Monde :
A Haïti, où le dernier bilan fait état de 1286 morts et 1129 disparus, le mécontentement va croissant. Le cyclone Jeanne, qui a fait près de 1300 morts, le week-end dernier, à Haïti, a atteint l'est de la Floride dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 septembre.
8) c'est ce que je disais, il est allé a l'eau en toute connaissance de cause. c'était pas un débutant surpris par la météo.
ça a du etre un grand jour pour lui...malheureusement le dernier aussi.
reste la peine de ces proches et de sa famille.
lui aura vécu un truc fort.