Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JE M'INSURGE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

JE M'INSURGE

Message par BZH971 »

Image
<br>Qu'est ce que vous avez à dire quant à ça?ben moi ça m'insurge,être fier à ce point, d'une board qu'on a pété jusqu'au moindre morceau de polystirene.Je peux savoir à quoi sert cette photo?SI ce n'est dénigrer l'image de la marque,ou lancer la mode du plus grand nombre de board explosées?
<br>Encore un exemple montrant que le Windsurf est un sport de "gosses de riches",et ce genre de photo montre bien l'education qui leur a été donné,a tous ces abrutis,à n'avoir aucun respect et aucune notion de la valeur des choses.Une planche a 1500euro,ça pousse pas aux arbres,et avoir le cran de l'afficher explosée apres quelques navs,ça relève tout simplement de la connerie humaine.
<br>Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,ça faisait un moment que ça me demangeait ,à voir tous ceux-là qui exposent fierement les photos de leur planche,voile ou mâts explosés et que ça amuse(je ne parle pas que de ceux du forum ou du chat,mais aussi de beaucoup d'autres que je connais et a qui j'ai dejà fait la reflexion à ce sujet).
<br>Je ne suis pas là pour faire la morale ou quoi que ce soit,mais juste pour faire prendre conscience du gâchis que certains font de ce matos si cher,quand d'autres galèrent à progresser en Funboard sur du vieux matos presque inutilisable...C'est tout.
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par Rob »

copieur t'es pas assez rapide!
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par lulu29 »

Commence par écrire à Pryde pour leur vidéo "Rigmarole" de 1989 où ils se laminaient les voiles à grands coups d'ailerons !!!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BZH971 »

[quote=lulu29]Commence par écrire à Pryde pour leur vidéo "Rigmarole" de 1989 où ils se laminaient les voiles à grands coups d'ailerons !!!![/quote]
je veux meme pas en entendre parler...
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par magic »

Voilà tout le problème de la photo sans commentaire.

Si elle a été postée avec un message du genre "regardez les golmons ce que j'ai fait de ma board après une soirée arrosée au Papagayo", alors d'accord avec toi Bzh971

Si elle a été postée par un pauvre petit gars qui explique comment i a découvert sa board à l'ouverture du paquet devant le livreur, on peut l'accepter pour partager son malheur.
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BIC ALLEGRO »

du bonheur cette video.

se plus si c est sur celle ci ou tu vois laird d hamilton a la rue sur un bord de folie .

Tu cherches tjrs la torche 1987 ???i ve got
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par La Krevette »

Mais de toutes facons, prise en photo ou pas elle est explosée!!! Qu'est ce que ca change de la montrer?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par Anonyme »

et d'un autre cote cp as ta board ni ton fric :!: :!: si il vt faire le con laisse le
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BIC ALLEGRO »

Remarque y avait pas de numerique a l epoque mais la tiga wave ds la soute de l avion ss avoir ouvert la vis de decompression ,c etait pas bo a voir non pluche a l arrive .
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par Rob »

[quote=BIC ALLEGRO]Remarque y avait pas de numerique a l epoque mais la tiga wave ds la soute de l avion ss avoir ouvert la vis de decompression ,c etait pas bo a voir non pluche a l arrive .[/quote]tu les collectionnes toi! Sur la Tiga wave (de la grande époque), il y avait pas de vis de décompression!
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BIC ALLEGRO »

tiens donc la bonne nouvellel .
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par Rob »

[quote=BIC ALLEGRO]tiens donc la bonne nouvellel .[/quote] enfin, si on parle de la vraie, l'unique, cette en techno tiga approuved... le durathène. Sinon c'est pas ce qu'on appelle "la tiga wave".
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BIC ALLEGRO »

meme la 270 en duratene y en avait une .
BIC ALLEGRO
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2004, 18:21
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par BIC ALLEGRO »

De laquelle tu parles sur ma 254 pad vert y en a une .

je parle de la tiga deco rose la premiere celle qui etait molle au bout de 4 jump .

Pour remplir la planche y avait un bouchon avec le procede tiga .extruder souffler si ma memoire est bonne .
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5191
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :JE M'INSURGE

Message par Papounet »

[quote=BIC ALLEGRO]
Pour remplir la planche y avait un bouchon avec le procede tiga .extruder souffler si ma memoire est bonne .[/quote]
Bouchon bien évidement scelé à chaud, pour que les petits rigolos qui racontent n'import-nawahk ne puisse pas l'oter lors du passage en soute :twisted:
Répondre