Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Grosse baston à Crozon.
Grosse baston à Crozon.
Salut,
<br>
<br>A la météo c'est "ranger les ménagères bretonnes, ça va souffler".
<br>Et sur l'A.F.F. ?
<br>Un brave petit DWindsurfer en déplacement pourrait-il nous faire des comptes rendus en quasi live ?
<br>
<br>A la météo c'est "ranger les ménagères bretonnes, ça va souffler".
<br>Et sur l'A.F.F. ?
<br>Un brave petit DWindsurfer en déplacement pourrait-il nous faire des comptes rendus en quasi live ?
Re :Grosse baston à Crozon.
Rélevé MF à 8h00, Ouessant : 52 nds rafales 66 nds
Même pour des pros, ca devient chaud :?
![tongue.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/tongue.gif)
Même pour des pros, ca devient chaud :?
crozon quoi qu'on en dise est un peu proteger mais ils vont bien se prendre un petit 40 noeuds dans les dents je pense
![smile.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/smile.gif)
... va y avoir du broyage de carbone et des crampes aux bras !
bonne vents!!
Le vent reeele pres a le spot la Torche 8 Bft deja, presque 9 Bft. Bon chance la bas!!!
Ici, soleil, pas du vent et travail!!!
Waver
Le vent reeele pres a le spot la Torche 8 Bft deja, presque 9 Bft. Bon chance la bas!!!
Ici, soleil, pas du vent et travail!!!
Waver
-
- Timide
ok je pensais perso de sortir sur la baie de quiberon en 3.5 m² et electrik rock ( 102 litres ) pour un lecon de baston et de free°°° .. je pèse 65 kilos , vous pensez que ca peut le faire ?
merci
merci
Attendons les commentaires d'Arvag qui est sur l'évènement aujourd'hui et demain ! :wink:
QUOTE(lesurfeur222)
ok je pensais perso de sortir sur la baie de quiberon en 3.5 m² et electrik rock ( 102 litres ) pour un lecon de baston et de free°°° .. je pèse 65 kilos , vous pensez que ca peut le faire ?
merci
merci
Faut voir sur place.
-
- Timide
ok dsl pour le double post g confondu les sujets ...
ba g tenté , g en est bien bouffé ms bon ca a bien marché ...
merci ..
superbe session g des fots .
ba g tenté , g en est bien bouffé ms bon ca a bien marché ...
merci ..
superbe session g des fots .
Voir sur www.festival-glisse.com ils donnent les résultats en live !
Extrait :
Ludovic Jossin va-t-il devenir l'épuvantial des stars ? Après avoir aligné Eric Thiémé au premier tour, il s'est offert la tête d'Antoine Albeau en 16ème de finale. Il rencontrera Yann Sune au troisième tour.
Quart de finale : Thierry Belbéoc'h s'est remarquablement qualifié pour les quarts de finale de l'épreuve. Quelques sauts vertigineux, une gestion tactique parfaite des surfs l'ont envoyé sans discussion vers le tour suivant. Début des quarts de finale vers 16 heures.
J'ai hate de voir des pics du plan d'eau, ca doit être champs de mines ...
Extrait :
Ludovic Jossin va-t-il devenir l'épuvantial des stars ? Après avoir aligné Eric Thiémé au premier tour, il s'est offert la tête d'Antoine Albeau en 16ème de finale. Il rencontrera Yann Sune au troisième tour.
Quart de finale : Thierry Belbéoc'h s'est remarquablement qualifié pour les quarts de finale de l'épreuve. Quelques sauts vertigineux, une gestion tactique parfaite des surfs l'ont envoyé sans discussion vers le tour suivant. Début des quarts de finale vers 16 heures.
J'ai hate de voir des pics du plan d'eau, ca doit être champs de mines ...
-
- Timide
ouah c t sublissime . sortie en 3.5 sur l'electrik gros tirage de bourre et mon premier willy . je suis passé voir les jneus aux crevettes , c t franchement bo à voir , du jolie surf .. bref superbe sess ..
![smile.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/smile.gif)
victoire du wattouf le revenant
des résultats tout chauds :
"Pierrick Wattez a fini premier de cette premiere session de vague de la finale du championnat de france 2004 devant Yann Sorlut.
Les 3ème et 4ème places étant prises respectivement par cyril et sylvain Moussilmani"source : site officiel
pour son retour, Wattez s'est pas loupé !
"Pierrick Wattez a fini premier de cette premiere session de vague de la finale du championnat de france 2004 devant Yann Sorlut.
Les 3ème et 4ème places étant prises respectivement par cyril et sylvain Moussilmani"source : site officiel
pour son retour, Wattez s'est pas loupé !