Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mistral 8'2shift ou 8'6 heat?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
clark
Newbie
Newbie

mistral 8'2shift ou 8'6 heat?

Message par clark »

salu!!
<br>
<br>voila gésite entre une mistral 8'2 shift et une mitral 8'6 heat année 2002.
<br>
<br>je navigue sur lac (sanguinet) et debute sur ocean. kelkun pourrer me conseiller entre c deux planches?
<br>
<br>voici les caractéristiques des planches:
<br> <a href='http://directwind.com/article.php?sid=30' target='_blank'>http://directwind.com/article.php?sid=30</a>
aerial3600
Newbie
Newbie

Re :mistral 8'2shift ou 8'6 heat?

Message par aerial3600 »

:arrow: n'hésite pas!!!
la shift 8'2'
La shift est plus "convertible" que la Heat qui est plus typée vague. A toi de savoir où tu navigues le plus. Moi je te conseille la shift surtout si "tu débutes"mais fais gaffe il y a pas bcp de volume...enfin faut voir ton gabarit...Moi je mets de 4.2 à 6.2 dessus et ca passe sans problemes
:arrow: je vends la mienne si tu veux elle est nickel (achetée neuve en avril 2004) :wink:
clark
Newbie
Newbie

Message par clark »

ok merci! mes pkoi tu ven ta planche alor? sa peu minterresser mai tu habite a bordeaux?
aerial3600
Newbie
Newbie

Message par aerial3600 »

[quote=clark]ok merci! mes pkoi tu ven ta planche alor? sa peu minterresser mai tu habite a bordeaux?[/quote]

:arrow: j'en ai marre de me taper la route et de voir les autres naviguer et moi rester le cul sur la plage faute de pas assez de vent!!!! alors je me dis que avec un peu plus de volume et une voile plus grande, là je naviguerai.
J'avai une maxxride 62 avec 104litres que j'ai revendu et je regrette car je naviguai beaucoup plus avec :wink:
En gros, je recherche un peu plus de volume car c'est ma seule et unique planche. Avec la shift, jai vu trop petit sinon c'est une chouette planche.
Si elle t'intéresse, je suis dans le Nord, en Belgique plus précisement
Répondre