Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

S3, HS111 ou Falcon 72 ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
cressi
Newbie
Newbie

S3, HS111 ou Falcon 72 ?

Message par cressi »

Bon je crois que tout est dans le titre ! Bref , j'ai la possibilité d'avoir chacune de ces planches mais ne sit franchement que choisir , chacune etant donné comme la meilleur par ceux qui l'ont testé . Alors selon vous quels sont les avantages et inconvéniants pour chacune d'entre elles ?
<br>Au large et au travers laquelle marchera le mieux ? Et au prés ?
<br>Mon gabarit : 1.84 pour 85 kg
<br>Merci
thejoker
Accro
Accro

Re :S3, HS111 ou Falcon 72 ?

Message par thejoker »

[quote=cressi]Bon je crois que tout est dans le titre ! Bref , j'ai la possibilité d'avoir chacune de ces planches mais ne sit franchement que choisir , chacune etant donné comme la meilleur par ceux qui l'ont testé . Alors selon vous quels sont les avantages et inconvéniants pour chacune d'entre elles ?
Au large et au travers laquelle marchera le mieux ? Et au prés ?
Mon gabarit : 1.84 pour 85 kg
Merci[/quote]

c koi ces boards?
t'as photo?

meme une planche da vagues side shore cape alors......

c koi ton niveau?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Niveau performances, je pense que les 3 sont assez proches, l'HS111 a l'avantage au près. La Fanatic a peut-être quelques problèmes de solidité...
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

En vitesse au largue ces planches se valent.

Au près avantage HS.

Par contre départ au planning en retrait avec HS. Faut être plus tonique et pomper pour l'aider à décoller.

Conservation planning : l'HS est extra, en restant léger sur les appuis, on passe des molles avec quasi rien dans la voile.

Si t'as des questions sur HS, hésites pas à me contacter en mp.
Répondre