Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DUNK chez North

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rb
Timide
Timide
Messages : 205
Enregistré le : 08 déc. 2004, 21:54
Contact :

DUNK chez North

Message par rb »

Voilà:
<br><a href='http://www.surf-magazin.de/_news/news_b ... _north.htm' target='_blank'>http://www.surf-magazin.de/_news/news_b ... rth.htm</a>
<br>C'est pas le 1er avril, c'est 1er mars
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par thejoker »

ca a l'air vrai et incroyable

c fni la prydemania?
traduc google :
"Bjoern a changé surpamment Dunkerbeck après 15 ans chez Neil Pryde North à Sails. Après douze Overall-Titeln avec des Pryde, le Bjoern veut fissurer maintenant Sails North l'enregistrement de vitesse. Le Bjoern formule tout à fait clairement ses objectifs: "Je veux accompagner l'enregistrement de vitesse sur plus de 50 noeuds pushen et sur le Speed-Worldtour. En outre, je veux commencer des Slalom avec des Pro-Am-Long-Distance-Rennen avec si possible beaucoup de participants et dans la discipline encore auferstandenen." Mais ce n'est pas seulement ses objectifs sportifs qui étaient au premier plan pour des Dunki avec le changement, mais il veut retourner "quelque chose au Surfen de ce qu'il m'a donné et si possible beaucoup de personnes enthousiasment le meilleur sport du monde." En hiver, Neil Pryde Cheftester Jimmy Diaz, était au Bjoern des relations très étroites, à des North avait déjà changé, et au cours de ce développement un centre de développement complet sur des Gran Canaria a été projeté. Là, le Diaz 'Lebensgefaehrtin Daida Moreno habite. Ce fait aura également influencé des Bjoerns pensées de changement, car alors il peut codévelopper pratiquement ceux vitesse dans la patrie -, également le Freeridesegel et RACE pour des North. La longueur de contrat du contrat offert par les North n'aura également pas été tout à fait de manière insignifiant sûre avec des Bjoerns décision, car "la nouvelle offre de Neil Pryde s'est trouvée sous mon vieux contrat." Avec des North aussi, on se réjouit d'obligation du Dominators. North Sails ligne directeur Raoul Joa: "Notre objectif est de dominer exactement la même chose les Race-Szene dans le Windsurfen , comme lui North avec les Yacht-Segeln corner déjà. Notre premier objectif est de casser l'enregistrement de vitesse . L'expérience infinie des Bjoern nous aidera sûrement." Le North Sails Segelmacher kai Hopf a déjà emballé les machines à coudre sur des Maui et est sur la manière sur les Canaries. Lui aussi se promet beaucoup des Bjoerns une coopération dans le développement: "Avec lui devenir tout à fait clair le numéro un dans le sport.""
Gilles
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 24 sept. 2002, 10:30
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Gilles »

:shock: le texte traduit par google est carrément incompréhensible!
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par francois »

Etonnant depuis le temps qu'il était chez Pryde. Antoine Albeau va être parachuté coureur numéro 1 du même coup... (il n'en était déjà pas loin)
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par francois »

Mince alors, maintenant le sujet polémique ne sera plus NP/Gun mais NS/Gun.
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par francois »

Mince alors, maintenant le sujet polémique ne sera plus NP/Gun mais NS/Gun.
Bilou
Timide
Timide
Messages : 899
Enregistré le : 19 déc. 2002, 13:45
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Bilou »

Tant mieux il devenait un peu ringard le dunky ! :wink:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

[quote=Bilou]Tant mieux il devenait un peu ringard le dunky ! :wink:[/quote]

ouais c'est clair, c'est comme robby, vivement qu'il quitte gastraa
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

...et gaastra par la même occasion
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Pedro 540 »

Et sa Speedseeker? Et sa Search? laugh.gif
C'est bizzard quand même cette histoire. :? Moi je vois pas Björn rider pour North! :? (en même temps je le connaît pas c'est pas mon pote mais c'est louche cette histoire........)
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par xantos295 »

[quote=francois]Etonnant depuis le temps qu'il était chez Pryde. Antoine Albeau va être parachuté coureur numéro 1 du même coup... (il n'en était déjà pas loin)[/quote]

Vu le ton j'ai l'impression qui en a certains qui l'ont amer...
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par xantos295 »

et sur des planches F2 pour le speed par la même occasion ?
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par paquitomicorrazon »

n'empêche que c'est un superbe coup marketing pour North

Quant à Bjorn, il se retrouve ds le même team que son pote Vidar Jensen et avec les moreno et autres ceballos, ça va donner un p***** de gang canarien.

Du coup, North va bien cartonner cette année en PWA (vagues tout au moins).
nl5
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 23 avr. 2004, 19:01
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par nl5 »

sachant que jimmy diaz est parti de NP vers north cet hiver (ex-developpeur race-sail chez NP) c'est finalement logique que bjornito suive si il aime le boulot de jimmy diaz.....

en gros c'est le team course de NP qui passe chez north

au fait moi aussi je passe chez north, mais tout le monde s'en fout.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :DUNK chez North

Message par Poulif »

Ah ben maintenant qu'il a des vraies voiles y va pouvoir se faire le maynard 8)
Répondre