Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat xspar rdm
mat xspar rdm
kelkin connait les mats xspar rdm 60¨% ils ont l'air solides ? car la paroie semble plus epaisse que les d4 par exemple ou les techno limit
-
- Killer
Re :mat xspar rdm
Moi j'ai un Techno Limit RDM à 66% de C.. pas de pbm avec, plusieurs brasses dans du gros paquet..siouville ou sciotot...il se plie bien et ne bronche pas..
Si tu veux plus de detail pour les Xpar.. demande à GoyterMan..il en a un full carbon.. (va voir test des voile Ezzy/Ze Test Ezzy Wave Se)
Bye
Si tu veux plus de detail pour les Xpar.. demande à GoyterMan..il en a un full carbon.. (va voir test des voile Ezzy/Ze Test Ezzy Wave Se)
Bye
-
- Killer
Salut,
Comme dit ptiloup, j ai le xpar rdm.
Moi c est en 100 % carbone.
J en suis tres content...surtout pour le prix !!
D ailleurs vu la diff de prix prends le full carbone direct ..
Comme dit ptiloup, j ai le xpar rdm.
Moi c est en 100 % carbone.
J en suis tres content...surtout pour le prix !!
D ailleurs vu la diff de prix prends le full carbone direct ..
J'ai un technolimit 100% en 4m, 66% en 3,70 et un D4 en 4,30 et une chose est sûre c'est le même fabriquant. A voir la pub xspar je pense, vu que leur wish c'est le même que le D4, qu'ils ont peut-être encore le même fabriquant pour les mats. Donc à part un cahier des cherches différents (comme le D4 ) il ya de grandes chances pour que spar et technolimit soient très très proches.
-
- Jiber
QUOTE(CARVE85)
J'ai un technolimit 100% en 4m, 66% en 3,70 et un D4 en 4,30 et une chose est sûre c'est le même fabriquant. A voir la pub xspar je pense, vu que leur wish c'est le même que le D4, qu'ils ont peut-être encore le même fabriquant pour les mats. Donc à part un cahier des cherches différents (comme le D4 ) il ya de grandes chances pour que spar et technolimit soient très très proches.
Dommage mais rien à voir entre eux pour les mats