Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
enfin de la finesse chez Pryde
enfin de la finesse chez Pryde
lu dans ouind un petit encart p28 : NP se lance dans la fabrication de mats rdm!
<br>
<br>Soit la proximité du premier avril donne une odeur de poisson à cette info;
<br>soit l'info est sérieuse et la une question surgit: Hé pourquoi faire?Bah oui on nous a toujours expliqué que les voiles NP n'étaient pas coupées pour les rdm...
<br> J'ai compris! L'année prochaine il faudra tout changer: les voiles <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>et </span>les mats!!!
<br>
<br>Soit la proximité du premier avril donne une odeur de poisson à cette info;
<br>soit l'info est sérieuse et la une question surgit: Hé pourquoi faire?Bah oui on nous a toujours expliqué que les voiles NP n'étaient pas coupées pour les rdm...
<br> J'ai compris! L'année prochaine il faudra tout changer: les voiles <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>et </span>les mats!!!
Re :enfin de la finesse chez Pryde
j'avoue.....
-
- Accro
a mon avis si c vrai et que cela se fait
les voiles de vagues seront les premieres !!!!!!!!!!!!!!
mais ca pourrais vouloir dire aussi que d içi 2 ans les voiles de slalom sur rdm aussi
les voiles de vagues seront les premieres !!!!!!!!!!!!!!
mais ca pourrais vouloir dire aussi que d içi 2 ans les voiles de slalom sur rdm aussi
ya déja des gusses qui rident en np avec des rdm...et pas que sur des modèles 2006!..et zont pas l'air de s'en plaindre!
-
- Accro
j'ai vu un coureur sponso qui nav en search et mats combat (RDM NP)...
Pilouwind fait du troll (ou je n'ai rien compris à sa remarque) !
Le post initial date de mars 2005...
Le post initial date de mars 2005...
QUOTE(seaclone @ 11 Apr 2006, 05:59 PM)
ya déja des gusses qui rident en np avec des rdm...et pas que sur des modèles 2006!..et zont pas l'air de s'en plaindre!
[right][snapback]355636[/snapback][/right]
[right][snapback]355636[/snapback][/right]
Et pas que sur des voiles de vague!