Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Thomas change de crémerie aussi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FAFFO
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:24
Contact :

Thomas change de crémerie aussi

Message par FAFFO »

Comme cela paraissait logique avec l'association Tabou/Gaastra, Thomas Travaersa quitte North pour Gaastra et rejoins ainsi son pote Antony
<br>Un sacré team !!!!! :shock:
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par hugo »

OUaOUhhhh!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par ELEPHANT MAN »

Tout qu'on ne fait il y aura quand même un fort joli team gaastra en 2005.
Malgrès le départ des tenors ils investissent dans la relève, c'est pas plus mal :wink:
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Pedro 540 »

Il change de crémerie comme de chemise lui! :wink: (North c'était y'a pas longtemps déjà!)

Mais c'est vrai que le team gaastra/tabou.... :shock:
thoma
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par thoma »

[quote]Il change de crémerie comme de chemise lui![/quote]

C'est un peu vrai... Mais en passant chez North tout en gardant Tabou, je me retrouvais de plus en plus mis à l'écart de North/Mistral/Fanatic, surtout ces derniers temps.. Et cette situation commençait à se reproduire chez Tabou, vu que je n'étais pas Gaastra... Cela fait quasi 1 an que Gaastra me titillait, mais je venais de passer North et comptais bien y rester, pour pas changer de sponsor tous les 6 mois!En gros c'était soit je passais mistral ou Fanatic et je gardais les North, soit je gardais mes Tabou en passant chez Gaastra.. Et je voulais pas lacher mes Tabou! Bref, un bien cruel dilemne, et ca me fait un peu chier de changer encore de voiles, mais y'a un nouveau team et un nouveau designer chez Gaastra, et en plus ils sont motivés...

Voila le pourquoi du comment! J'espère que les Gaastra vont etre bien, et pourvu que ça dure!..
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par youl »

yes thomas est parmi nous !

sympa si les pros nous répondent, ça permet de mieux comprendre l'envers du décor
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Daping »

Thomas tu vends tes Norths smile.gif
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par youl »

en tout cas je te comprend, ça doit être dur de choisir entre north et gaastra !!! biggrin.gif j'aimerai bien avoir les mêmes choix à faire... ah la dure vie de windsurfer pro... profite bien et continue à nous faire rêver !
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Pedro 540 »

[quote=thoma][quote]Il change de crémerie comme de chemise lui![/quote]

C'est un peu vrai... Mais en passant chez North tout en gardant Tabou, je me retrouvais de plus en plus mis à l'écart de North/Mistral/Fanatic, surtout ces derniers temps.. Et cette situation commençait à se reproduire chez Tabou, vu que je n'étais pas Gaastra... Cela fait quasi 1 an que Gaastra me titillait, mais je venais de passer North et comptais bien y rester, pour pas changer de sponsor tous les 6 mois!En gros c'était soit je passais mistral ou Fanatic et je gardais les North, soit je gardais mes Tabou en passant chez Gaastra.. Et je voulais pas lacher mes Tabou! Bref, un bien cruel dilemne, et ca me fait un peu chier de changer encore de voiles, mais y'a un nouveau team et un nouveau designer chez Gaastra, et en plus ils sont motivés...

Voila le pourquoi du comment! J'espère que les Gaastra vont etre bien, et pourvu que ça dure!..[/quote]

En tout cas, à mon avis, t'as fait le bon choix en préférant Gaastra/Tabou à Boards&More....
Et puis ça va donner en freestyle! :wink: biggrin.gif

Pedro
FunFaB
Newbie
Newbie
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:34
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par FunFaB »

c'est clair que t'as bien fait de choisir les board tabou... (meme si j'aime pas vraiment les gaastra)
bonne chance pour cette année thomas...

by
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Daping »

Trop bon choix car gaastra 2006 smile.gif jpense que ca vas déchiré grave
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Robbyjunior »

Il va y en avoir des gaastra à la coudou maintenant...
Pétole-rider
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2003, 12:47
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Pétole-rider »

QUOTE(thoma)
QUOTE
Il change de crémerie comme de chemise lui!


C'est un peu vrai... Mais en passant chez North tout en gardant Tabou, je me retrouvais de plus en plus mis à l'écart de North/Mistral/Fanatic, surtout ces derniers temps.. Et cette situation commençait à se reproduire chez Tabou, vu que je n'étais pas Gaastra... Cela fait quasi 1 an que Gaastra me titillait, mais je venais de passer North et comptais bien y rester, pour pas changer de sponsor tous les 6 mois!En gros c'était soit je passais mistral ou Fanatic et je gardais les North, soit je gardais mes Tabou en passant chez Gaastra.. Et je voulais pas lacher mes Tabou! Bref, un bien cruel dilemne, et ca me fait un peu chier de changer encore de voiles, mais y'a un nouveau team et un nouveau designer chez Gaastra, et en plus ils sont motivés...

Voila le pourquoi du comment! J'espère que les Gaastra vont etre bien, et pourvu que ça dure!..


Ouais j'aurais fait comme toi ! Tabou c'est... 8)

PS bien content de pouvoir te parler sur le forum!!!
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 09 déc. 2004, 21:02
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par FOUDEWINDSURF »

Il va dans la crémerie maie Nova???[img]http://www.mamie-nova.com/images/mn01.gif[/img]LOL laugh.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Thomas change de crémerie aussi

Message par Robbyjunior »

Me demande si c vraiment thomas ça. Surtout mettre son prénom sans 's'
Répondre