Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Flagrant délit de vol au défi !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JM
Killer
Killer

Flagrant délit de vol au défi !

Message par JM »

Un petit vieux de 50 ans quasi chauve, 60 kgs, avec une saber 5.7 et un mât pryde dans sa housse argentée, me dit bonjour alors que je sors inopinément de mon fourgon.
<br>
<br>Mmmm, mais que fait il avec une voile de plus de 5 m alors que nous sommes en plein milieu de la deuxième manche avec + de 40 noeuds :shock:
<br>
<br>Il se retourne plusieurs fois, en essayant de brouiller sa piste mais est localisé par votre serviteur sur son Ford Transit Blanc surélevé immatriculé ws 13.
<br>
<br>Il essaie de planquer le matos sous la chassis, et je vais vérifier auprès des propriétaires sitôt rentrés de la manche qu'il ne s'agit pas d'un copain qui empruntait ce matos.
<br>
<br>Que nenni, le propriétaire averti (un djeune gruissannais), accompagné d'une cohorte de potes locaux, vont vérifier sur place sous le transit et trouvent bien la saber et le mat planqués dessous. Ils dégonflent les 4 pneus et sont assez cool, puis que le fourgon ne subit pas plus d'outrages.
<br>
<br>Bref, ce petit vieux, 1.60m bien bronzé, n'avait pô vraiment la tête d'un voleur, mais il est certainement parti en catimini en pleine nuit en regonflant ses pneus a 200 g jusqu'à la station salvatrice...
<br>
<br>Il s'en tire bien, mais ne tentez pas trop ce genre d'énergumène, en laissant du matos en "libre service"houssé à tout vent aussi, même si se genre de comportement choureur me fait vomir
<br> :!:
<br>
<br>Bye
<br>
<br>JM
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :Flagrant délit de vol au défi !

Message par ELEPHANT MAN »

:x Quel connard :x Putain un truc comme ça qui m'arrive je le démonte le gars :evil: T'as bien fait de le surveiller le gus :wink:

:idea: C'était pas un transit le camion de Seaclone?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

:shock: culé!
Jibs
Timide
Timide

Message par Jibs »

mdr moi j'lui aurais laissé les pneus gonflés mais j'luis aurait déboulonnés toutes ses roues laugh.gif

JB
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:shock: :roll: :evil:
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

Félicitations pour ta vigilance JM!

Ca craint si même les petits vieux se mettent à tirer du matos... :shock:
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

moi j'aurai percé tongue.gif
guillaume66
Newbie
Newbie

Message par guillaume66 »

Un jour où j'avais cassé mon mat, je rentrais à la nage avec ma planche et mon pdm+rallonge, mon père s'occupant de ma voile + le mat cassé + le wish. Arrivant sur la plage en premier, je décide d'aller porter main forte à mon père qui luttait à cause de la prise au vent de ma voile. Je laisse ma planche et mon pdm sur la plage (100m sous le vent de la mise à l'eau du spot) alors qu'un petit vieux de 60 ans s'était approché de moi innocement. Je pensais qu'il était juste venu là pour voir "si tout allait bien". Le temps de plier ma voile avec mon père finalement arrivé sur la plage, je retourne chercher ma board et là: plus de pied de mat ni de rallonge. Et bien sûr, plus de petit vieux à l'horizon...

Heureusement, ce ne fût "qu'un" pied de mat et sa rallonge ce jour là, mais croyez-moi, maintenant, ce sont d'eux que je me méfie le plus à présent !!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

[quote=ELEPHANT MAN]:x Quel connard :x Putain un truc comme ça qui m'arrive je le démonte le gars :evil: T'as bien fait de le surveiller le gus :wink:

:idea: C'était pas un transit le camion de Seaclone?[/quote]

..si..mais pas blanc et pas surelevé..mais peut etre qu'il a changé de physionomie, depuis.. :cry: ..en tou cas, bien vu JM..que cela nous serve d'exemple pour la vigilance que nous devons porter les uns aux autres..
ray22
Timide
Timide

Message par ray22 »

c'est vraiment pitoyable, en total contradiction avec l'esprit du windsurf
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=guillaume66]Un jour où j'avais cassé mon mat, je rentrais à la nage avec ma planche et mon pdm+rallonge, mon père s'occupant de ma voile + le mat cassé + le wish. Arrivant sur la plage en premier, je décide d'aller porter main forte à mon père qui luttait à cause de la prise au vent de ma voile. Je laisse ma planche et mon pdm sur la plage (100m sous le vent de la mise à l'eau du spot) alors qu'un petit vieux de 60 ans s'était approché de moi innocement. Je pensais qu'il était juste venu là pour voir "si tout allait bien". Le temps de plier ma voile avec mon père finalement arrivé sur la plage, je retourne chercher ma board et là: plus de pied de mat ni de rallonge. Et bien sûr, plus de petit vieux à l'horizon...

Heureusement, ce ne fût "qu'un" pied de mat et sa rallonge ce jour là, mais croyez-moi, maintenant, ce sont d'eux que je me méfie le plus à présent !!![/quote]

C'EST PEU ETRE LE MEME LE PETIT VIEUX !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Quand je pense qu'on a bossé une journée par solidarité avec les vieux 8)
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

[quote=Jean-Sé]Quand je pense qu'on a bossé une journée par solidarité avec les vieux 8)[/quote]
Ben au moins comme ça ils n'auront plus à chourer du matos! :mrgreen:
J'espère qu'il n'y a pas un autre type de 60 ans qui navigue et qui roule en transit blanc immatriculé ... WS 13: ça va lui faire drôle le pauvre quand il débarquera sur les spots!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

[quote=Jean-Sé]Quand je pense qu'on a bossé une journée par solidarité avec les vieux 8)[/quote]
Comme dit Brassens : " quand on est con on est con"
Je parle ici aussi bien de toi que du petit vieux.
Quand j'ai lu le sujet du post : j'étais content de voir que pour une fois quand on parlait de voleur on ne stigmatisais pas un jeune.
On pourrait developper ce même type de "racisme" en mettant le doigt sur le fait que ce n'était pas un petit vieux mais quelqu'un du "13". Je suis sûr que l'immense majorité des marseillais apprécieraient.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Dany][quote=Jean-Sé]Quand je pense qu'on a bossé une journée par solidarité avec les vieux 8)[/quote]
Comme dit Brassens : \" quand on est con on est con\"
Je parle ici aussi bien de toi que du petit vieux.[/quote]
Bah alors, dany, on a pas d'humour 8)
Si tu avais suivis le post "journée de solidarité envers les séniors", tu aurais vu que je m'en fout de cette journée... Je suis même pas concerné

Tu dois être sacrément aigris pour agresser les autres gratuitement... Respire... Va naviguer! 8)
Répondre