Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Slalom42 sur la PWA
Slalom42 sur la PWA
et oui vous ne rêvez pas, le slalom est de retour sur la PWA
<br><a href='http://www.directwind.com/article.php?sid=467' target='_blank'>http://www.directwind.com/article.php?sid=467</a>
<br><a href='http://www.directwind.com/article.php?sid=467' target='_blank'>http://www.directwind.com/article.php?sid=467</a>
Laurent / Admin
Re :Slalom42 sur la PWA
Très bonne chose

plus un petit coup de pub pour la rs5 comme si elle en avait besoin....
au fait pelleau a cartonné a donf a gruissan avec des severnes qu'il drive depuis peu
ou pendle qui a montré la viabilite de ses developpements
au fait pelleau a cartonné a donf a gruissan avec des severnes qu'il drive depuis peu
ou pendle qui a montré la viabilite de ses developpements
Pour la vidéo, je la trouve sympa, et elle est bien slalom, avec des gros jibes à la bouée....ensuite que ce soit une Pryde ou une autre, le but était de saliver un peu, c'est tout !
Laurent / Admin
-
- Timide
trop bien
Moi je dis que c'est nul, nul, nul que Laurent fasse la promotion de Pryde sous pretexte d'une nouvelle qui n'en ai pas une...
Cela porte atteinte a l'image de DW comme media independant...
:wink:
Laurent a l'air argneux en ce moment? Des problemes a la maion? Pas assez de vent? :wink:
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun
Laurent a l'air argneux en ce moment? Des problemes a la maion? Pas assez de vent? :wink:
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun
[quote=Le vieux]Moi je dis que c'est nul, nul, nul que Laurent fasse la promotion de Pryde sous pretexte d'une nouvelle qui n'en ai pas une...
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun[/quote]On est tous un peu deçus... Le joke avait promis de ne plus venir déverser son aigreur sur DW, suite à son pb de testicules au défi, et il revient de plus belle :?
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun[/quote]On est tous un peu deçus... Le joke avait promis de ne plus venir déverser son aigreur sur DW, suite à son pb de testicules au défi, et il revient de plus belle :?
[quote=Jean-Sé]On est tous un peu deçus... Le joke avait promis de ne plus venir déverser son aigreur sur DW, suite à son pb de testicules au défi, et il revient de plus belle :?[/quote]
bah tu sais , c'est comme tous les hommes politiques; il te saoulent avec leur parti et leur vision du monde mais ils tiennent jamais leur promesses ...
bah tu sais , c'est comme tous les hommes politiques; il te saoulent avec leur parti et leur vision du monde mais ils tiennent jamais leur promesses ...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
c'est marrant dans la video on voit pas de x9 qui casse....Tiens a se propos on voit bien le neil pryde du mat de bnorn sur la photo du defi,c'est Mr north qui doit etre content..
bye

[quote=Le vieux]Moi je dis que c'est nul, nul, nul que Laurent fasse la promotion de Pryde sous pretexte d'une nouvelle qui n'en ai pas une...
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun[/quote]
Ben mince !!!!!
C'est pas une nouvelle le retour du Slalom en PWA ?????
J'ai simplement mis cette vidéo pour montrer du SLALOM, et on m'accuse de pub déguissée pour Pryde....
A ce rythme chaque news est de la pub déguisée : Bjorn passe chez North = pub pour North, Finian bat le record de speed = pub pour Naish, il reste 50 place au défi = pub pour Wind, Robby passe à la TV = re pub pour Naish, etc....
Faut arrêter de délirer sous n'importe quel prétexte, le montant que je facture aux annonceurs ne vous regarde pas, mais je peux vous dire que c'est vraiment pas ça qui peut m'inciter à faire de pa pub déguisée...
Je suis peut être à cran, et vous ne comprenez surement pas pourquoi, c'est vrai après tout je m'efforce de faire des trucs que je pense bien pour tout le monde, et je me retrouve accusé de pub à chaque news...
Enfin bref, heureusement que mes stats me donnent le sourir, là au moins je sais pourquoi je bosse (9830 visites hier).
De toute facon tout le monde sait tres bien que pour gagner il faut une Gun[/quote]
Ben mince !!!!!
C'est pas une nouvelle le retour du Slalom en PWA ?????
J'ai simplement mis cette vidéo pour montrer du SLALOM, et on m'accuse de pub déguissée pour Pryde....
A ce rythme chaque news est de la pub déguisée : Bjorn passe chez North = pub pour North, Finian bat le record de speed = pub pour Naish, il reste 50 place au défi = pub pour Wind, Robby passe à la TV = re pub pour Naish, etc....
Faut arrêter de délirer sous n'importe quel prétexte, le montant que je facture aux annonceurs ne vous regarde pas, mais je peux vous dire que c'est vraiment pas ça qui peut m'inciter à faire de pa pub déguisée...
Je suis peut être à cran, et vous ne comprenez surement pas pourquoi, c'est vrai après tout je m'efforce de faire des trucs que je pense bien pour tout le monde, et je me retrouve accusé de pub à chaque news...
Enfin bref, heureusement que mes stats me donnent le sourir, là au moins je sais pourquoi je bosse (9830 visites hier).
Laurent / Admin
No soucy laurent fais comme il te plaît ...
Tu sais ici sur DW y'a souvent des grincheux qui grinchent uniquement pour faire grincher les autres grincheux qui viennent grincher à leur tour
Mais bon je pense que tu connais un peu ? :wink:
Tu sais ici sur DW y'a souvent des grincheux qui grinchent uniquement pour faire grincher les autres grincheux qui viennent grincher à leur tour

Mais bon je pense que tu connais un peu ? :wink:
Je crois que le vieux faisait une private joke sur ta news, vis à vis de la polémique qu'il y avait eu avec banana-machin et les moussilmani.
Les news c'est super, continue
Sinon, y'a un probleme avec la page http://www.directwind.com/forum/search.php

[quote=Jean-Sé]Je crois que le vieux faisait une private joke sur ta news, vis à vis de la polémique qu'il y avait eu avec banana-machin et les moussilmani.
[/quote]
Merci Jean-Sé
Laurent, je blaguais!!!
Je sais pertinement que tu fais du tres tres tres bon boulot.
mais tu as visiblement besoin de vacances :wink:

Merci Jean-Sé

Laurent, je blaguais!!!
Je sais pertinement que tu fais du tres tres tres bon boulot.
mais tu as visiblement besoin de vacances :wink:
Pour info j'ai envoye la video a un pote qui n'a qu'un but dans la vie:Ferrari
Cette video est plus qu'une video pour NP c'est aussi une tres belle image de notre sport
Cette video est plus qu'une video pour NP c'est aussi une tres belle image de notre sport

[quote=Jean-Sé]
[/quote]
Je crois que Laurent a désactivé temporairement cette fonction, histoire de diminuer les ralentissements (il la remettra quand il aura trouvé une solution au pb ).

Je crois que Laurent a désactivé temporairement cette fonction, histoire de diminuer les ralentissements (il la remettra quand il aura trouvé une solution au pb ).