Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

diablo 6.2==>150 €

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Rom1
Timide
Timide

diablo 6.2==>150 €

Message par Rom1 »

Bonjour
<br>Ds le quai 34 pres de chez moi il y a une voile neil pryde diablo 6.2 de 2000 en bonne état général! Et j'aimerais savoir si cette voile vaut le coup pour 150 euros??? et si elle va bien sur un mat fibertech C25?
yanosh
Newbie
Newbie

Re :diablo 6.2==>150 €

Message par yanosh »

:shock: c pas un peu chero, pour info j'en ai degoté une de 7.2 qui est de l'année suivante pour 30 euros de moins mais bon travaille le vendeur(euse) au corps... j'ai gréer la mienne hier pour un nav de deux heure avec 10 KMH, elle a une belle gueule mais degueule trop en tete de mat et je sais pas comment faire avec ce systéme bizarre :shock:
yanosh
Newbie
Newbie

Message par yanosh »

por le mat j'oublié et je ne sais quoi te dire mis a part que j'ai une C75 460 decat et sa marche
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

au lieu de reposter utiliser la fonction éditer de vos messages ( boutons en haut a droite
celui ci >> [img]http://www.directwind.com/forum/templates/subSilver/images/lang_french/icon_edit.gif[/img]
Répondre