Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aerotech charge???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

aerotech charge???

Message par dedeclement »

salut tout les planchouxe!!!
<br>j'ai aperçu cette voile sur des photos et des mags et je croit que j'ai le coup de foudre. :rolet je croit que j'ai lut quelque par qu'elle n'étais pa très chère.le seul probleme c'est que je ne connais personne en aquitaine pour la testé, pour avoir les prix de cette voile, des commentaires, et ou se la procurer car je croit qu'elle nest pas distribuée en france.
<br>
<br>donc je fais appel a vous pour avoir des info dessus pour qu'un jour je puisse passer des speed loop avec!!!! 8)
<br>
<br>a choa les windsurfou
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>PS:merci au gars qui m'a prété sa rallonge a sanguinet(jsui un pe boulet kan je ve) :oops:
SYL
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 08 mars 2005, 10:53
Contact :

Re :aerotech charge???

Message par SYL »

si tu veux des infos sur les voiles aérotech il faudrait que tu prennes contact avec exocet sur brest

c'est patrice belbeoc'h qui s'occupe du développement.
je sais que par chez moi il y en a quelques unes à naviguer.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :aerotech charge???

Message par seaclone »

...chinook à leucate vend ces trés bonnes voiles..
nico 34
Timide
Timide
Messages : 162
Enregistré le : 29 déc. 2004, 08:50
Contact :

Re :aerotech charge???

Message par nico 34 »

j'en ai une de 2002 (je crois) en 4 m². J'en suis très content, mais cette surface sort trop peu pour que je puisse la comparer à une autre voile. En tout cas, bonne qualité de construction, très légère, solide, bien finie.
splatch
Timide
Timide
Messages : 870
Enregistré le : 05 févr. 2003, 10:51
Contact :

Re :aerotech charge???

Message par splatch »

excellentes voiles (voir test des mags anglais et PM) mais les prix ne sont pas spécialement bas dans les 450-500 euros
j'en ai 3 en voiles de vagues charge phantom et air (plus fwave)
et j'en suis très content
Répondre