Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

initier un amie au funboard

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pétolman
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:06
Contact :

initier un amie au funboard

Message par pétolman »

g initier un ami au windsurf il ya peu de temps g comencé a lui apprendre sur une starboard sart de mon club pour lui apprendre les bases (virement de bord empannage) ensuite je lui ai appris le planning sur une techno 283 m1tenant kil maitrise le harnais le planing pied dans les strap et le jibe je voulé savoir si je pE l'initier au funboard sur ma planche de vag (exocet W259 de 90l) et lui apprendre le watersart et les bases du fun ??
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :initier un amie au funboard

Message par F16 »

tu as déja fais du bon boulot... perso moi j'ai débuté le water start sur 283... donc met le sur ta wave une fois qu'il fait le water start... et après il aura un niveau plus que corect pour utiliser ta board... wink.gif
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :initier un amie au funboard

Message par breizhouse »

perso je prefere le faire ac unE amiE
voila wink.gif
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :initier un amie au funboard

Message par DW606 »

Fait la arreter !!!!!!! Sinon elle va etre contaminé par ce virus qui s appel "le Windsurf".
Elle va se ruiner pour ca, ne penser qu' a ca, commencer a fréquenter DW dès qu il n y aura pas de vent, sera toujours a la recherche de nouveau matos, contente quand ca soufflera, moribon quand petole il y aura .....

C est pas facile comme vie !

!!!!! IL EST ENCORE TEMPS D ARRETER !!!


Sign:
AOW (Association des Obsédés du Windsurf)
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :initier un amie au funboard

Message par DW606 »

QUOTE(breizhouse @ 3 Jul 2005, 09:26 PM)
perso je prefere le faire ac unE amiE
voila wink.gif
[right][snapback]239354[/snapback][/right]


A c est bien vu breizhouse, maintenant je sais pas si ma réponse est valable ?

Peut etre est ce un peu des deux d ou le "un amiE" biggrin.gif
Répondre